Henry Cavill méconnaissable sur les premières images du film Argylle

Comme l’a dit une fois le Général français, Joseph Galienni, l’apparence est le vêtement de la personnalité. L’acteur britannique compte visiblement mettre en pratique cette assertion dans son prochain film intitulé Argylle. Afin d’entrer au mieux dans la peau de son personnage de super-espion, le célèbre acteur de Man of Steel s’est taillé une toute nouvelle coiffure. Celle-ci avec sa forme hérissée le rend tout simplement méconnaissable.

Crédit – Apple TV +

Avec son look inédit, Henry Cavill va accompagner la chanteuse Dua Lipa qui tente sa première aventure en tant qu’actrice. On verra également plusieurs autres stars du cinéma dans le casting. Ce qui rend le film extrêmement prometteur.

Le nouveau style capillaire d’Henry Cavill

Henry Cavill est l’un des acteurs au look le plus stéréotypé d’Hollywood. Celui qui est désormais le visage officiel de Superman nous a longtemps habitués à une coiffure plutôt lisse qu’on le voit arborer dans Man of Steel, Batman Versus Superman : Dawn of Justice. Même dans The Man from U.N.C.L.E, il n’a pas trahi son style très caractéristique.

Certes, il a tenté quelques expériences capillaires un peu différentes dans un ou deux films. On peut parler du style délicieusement ondulé qu’il donne à ses cheveux en tant que Sherlock dans Enola Holmes. Nous pouvons également évoquer ses longs cheveux dans le film The Witcher. Toutefois, jusqu’à aujourd’hui, l’acteur était plutôt facile à reconnaitre dans lesdits films.

Par contre dans Argylle, on a l’impression d’avoir affaire à un autre acteur tout simplement. Vous pouvez faire votre propre avis sur le nouveau style de l’acteur avec cette brève vidéo partagée par la chanteuse Dua Lipa.

Il faut par ailleurs rappeler que le nom d’Henry Cavill a longtemps été associé à celui de l’homme le plus malchanceux d’Hollywood. Un titre qui lui a été attribué par le magazine britannique Empire en raison de ses nombreux échecs dans sa quête de rôles importants dans l’industrie du cinéma américain.

A LIRE ÉGALEMENT : DARDEVIL A APPELE LOKI APRES SON CASTING DANS SPIDER-MAN 3

Une super bande de stars autour d’Henry Cavill

Avec ce film, l’acteur britannique retrouve un rôle qu’il apprécie particulièrement, celui d’espion. En effet, il a par le passé joué ce type de personnage dans des films comme The Man from U.N.C.L.E, Mission impossible : Fallout, Sans Issue, Agents secrets ou encore Stratton.

Argylle est un film adapté du roman éponyme d’Élie Conway. Il suit un super-espion qui souffre de troubles de mémoire qui lui font croire qu’il est un grand écrivain d’histoires d’espionnage. Il va retrouver peu à peu ses souvenirs et va alors se retourner contre la sombre organisation qui l’employait. L’acteur britannique joue le rôle principal tandis que Dua Lipa interprète l’énigmatique Lagrange.

En dehors de ce duo, on verra également la star de Moon Sam Rockwell, le célèbre catcheur incarnant le Peacemaker, John Cena ainsi que le géant du cinéma Samuel L. Jackson. Ils seront accompagnés par d’autres stars comme Bryce Dallas Howard, Bryan Cranston alias Walter White dans Beaking Bad, Catherine O’Hara, Ariana DeBose et Rob Delaney.

Argylle sera produit et réalisé par Matthew Vaughn sur un scénario de Jason Fuchs. La production sera dirigée par la société Marvs Films. Le film sera distribué par le service de streaming Apple TV+. Bien que la date de sortie ne soit pas encore connue, le réalisateur prévoit déjà de faire d’Argylle une franchise, d’au moins trois films. Un peu comme la saga Kingsman dont il est également le réalisateur attitré.

Source : MovieWeb

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.