Henry Cavill partage les intrigues futures de son Superman

En interprétant Superman en 2013 dans Man of Steel, Henry Cavill est entré dans le cœur des fans de DC Comics. Pour beaucoup, il s’agit de la meilleure incarnation de Clark Kent, poursuivie dans Batman v Superman puis Justice League (et Zack Snyder’s Justice League). Des films constituant le DCEU dont l’avenir reste incertain puisque Zack Snyder ne collabore plus avec la Warner Bros. Le cinéaste ne l’a jamais caché : le véritable SnyderVerse, c’est celui de Army of the Dead sur Netflix. Pour autant, Henry Cavill n’en a pas terminé. Le comédien a déjà parlé de son envie de revenir en tant que Superman sans pour autant connaître les plans de la Warner.

Et lors d’une nouvelle interview pour la version espagnole de QG (via CBR), Henry Cavill partage les intrigues futures pour Superman.

Crédit : Warner Bros.

Du moins les intrigues que le comédien souhaite voir pour le personnage.

A lire aussi : Dwayne Johnson aimerait bien un Black Adam VS Superman (Henry Cavill) dans le prochain DCEU

Un arc de la rédemption pour Man of Steel

Henry Cavill tient à poursuivre son itération en tant que Superman et partage ses plans. Car l’homme a de nombreuses idées, notamment pour Justice League 3, considéré comme la suite de Man of Steel par Zack Snyder avant la fin de son DCEU.

Je tenais beaucoup à étoffer les premières étapes du voyage de Superman. Nous avons eu Man of Steel puis nous sommes devenus plus sombres avec Batman v Superman. S’il devait mourir à cause de l’équation d’anti-vie et devenir méchant dans les suites de Justice League, je voulais m’assurer qu’il soit symbole d’espoir, de lumière, avant de prendre le chemin de l’obscurité jusqu’à la rédemption.

– Henry Cavill

Henry Cavill ajoute que « c’est toujours quelque chose que j’ai très envie d’étoffer ». Zack Snyder confirmant précédemment que Justice League 2 et 3 se scindait en deux parties. On découvrait que Batman envoie Flash dans le passé pour empêcher l’avenir apocalyptique. Le cinéaste parlait d’un « final similaire au Seigneur des Anneaux ».

Reste à savoir quelle direction va prendre le DCEU maintenant que Zack Snyder laisse tomber le projet.