Henry Cavill (Superman) de retour chez DC Comics, James Gunn nous en dit plus

Les fans de Henry Cavill savent que l’acteur britannique était investi dans le rôle de Superman. La star n’a pas hésité à tourner le dos à The Witcher pour reprendre le costume du super-héros de la Ligue des Justiciers. Après un comeback acclamé dans Black Adam, coup de théâtre !

Finalement, Henry Cavill ne joue plus Superman et un acteur va reprendre le rôle dans le futur. Les raisons sont nombreuses mais débutent avec l’échec du nouveau DCEU de Dwayne Johnson. Black Adam a été un énorme four critique et commercial, annihilant sur son passage tout espoir d’un retour pour Henry Cavill. James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie, The Suicide Squad) a également repris la tête de l’univers cinématographique DC en lançant un énorme reboot sans la star britannique en Superman.

Si vous craignez de ne plus revoir Henry Cavill chez DC Comics, rassurez-vous.

Crédit : Warner Bros.

Sur Twitter, James Gunn confirme que Henry Cavill va pouvoir faire son retour mais pas dans le rôle de Superman !

À lire aussi : L’échec de Black Adam a annulé ces 4 projets DC Comics

Henry Cavill de retour, oui, mais dans un autre rôle que Superman

Henry Cavill va revenir chez DC Comics mais dans un autre rôle. C’est James Gunn qui l’annonce sur Twitter tout en précisant que l’acteur ne sera pas Frankenstein dans Creature Commandos. Attention, le réalisateur en parle comme d’une possibilité.

Autrefois, les rumeurs parlaient également de nouveaux rôles pour Jason Momoa (Aquaman) ou encore Gal Gadot (Wonder Woman) suite à l’abandon du DCEU de Zack Snyder. Le but est de capitaliser sur leur popularité auprès des fans de DC Comics tout en leur permettant de continuer d’évoluer dans l’univers.

Rappelons que James Gunn a salué l’amour de Henry Cavill pour Superman et partagé sa désapprobation vis-à-vis de la conduite de l’ancienne direction de DC Comics au cinéma à son propos.

Sur Twitter, James Gunn déclare : « On en parle sur plusieurs sites d’information et on m’a posé des questions à ce sujet […] J’ai dit par le passé que nous avons discuté d’autres rôles avec Henry [Cavill] mais que Frankenstein n’en faisait pas partie ».

Pour le moment, le nouvel univers cinématographique DC Comics sous la houlette de James Gunn se prépare dans les coulisses. Plusieurs projets ont été annoncés. Sans oublier les films en dehors de toute connexion qui fonctionnent indépendamment comme The Batman et Joker : Folie à deux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.