Henry Cavill se pensait trop gros pour jouer Superman

Pour beaucoup de spectateurs, en plus de Matt Reeves, Henry Cavill incarne Superman à la perfection. C’est en 2013 que le britannique enfile le costume du super-héros très populaire de DC Comics dans Man of Steel. Plus tard arrivent Batman v Superman et Justice League, début d’un univers connecté semblable au Marvel Cinematic Universe. Désormais, le comédien n’incarne plus le personnage mais souhaite de nouveau l’incarner si l’occasion se présente. Et lors d’une interview pour THR (via ScreenRant), Henry Cavill dévoile les dessous de ses premiers pas en tant que Superman. Et son ressenti risque de vous surprendre !

Car lors des premières scènes, Henry Cavill se trouvait trop gros dans le costume.

Crédit : Warner Bros.

Lorsque l’on voit le physique incroyable du comédien, cette anecdote étonne !

A lire aussi : Dwayne Johnson aimerait bien un Black Adam VS Superman (Henry Cavill) dans le prochain DCEU

« Un sentiment d’excitation, de réussite et de nervosité »

Henry Cavill détonne par son physique hors-norme. Véritable accro au sport, le comédien s’impose comme Superman grâce à sa musculature mais incarne également Geralt de Riv dans The Witcher. Sans oublier sa présence dans Mission Impossible ! Mais le britannique semble avoir un petit problème avec la prise de poids comme en témoignait sa récente confidence. Pendant le casting de James Bond, Henry Cavill était considéré comme… trop gros ! Une impression ressentie lorsque le comédien enfile pour la première fois le costume de Superman.

Si je dois être honnête, ce qui me traversait l’esprit c’était : « Mon dieu, je suis trop gros pour porter ce costume en ce moment ». Mais aussi : « Je n’arrive pas à croire que je suis en train de faire ça ». Il y a un sentiment d’excitation, de réussite et de nervosité.

– Henry Cavill

Pendant un peu moins de dix ans, Henry Cavill jouait Clark Kent, alias Superman. Pour le moment, on ne sait pas si le personnage va revenir. Zack Snyder s’est retiré du DCEU avec Zack Snyder’s Justice League et la Warner pourrait tourner la page en optant pour une nouvelle incarnation. Car rappelons qu’une adaptation se prépare, J.J. Abrams à la production. Rien de plus n’a été dévoilé.