Henry, le premier robot sexuel masculin, est maintenant disponible à l’achat

Celui ou celle qui a dit que l’homme parfait n’existe pas n’a certainement pas connu Henry, le robot sexuel conçu par la société américaine RealBotix.

Il s’agit d’un sexdoll masculin qui a été spécialement pensé pour les femmes. Henry est donc, en quelque sorte, l’alter ego d’Harmony, la poupée sexuelle destinée aux hommes et qui a été conçue par la même entreprise qui a mis au point Henry.

Henry est ainsi le premier robot sexuel masculin et il ne manque pas de charme. Avec ses 1m80, ses tablettes de chocolat, sa peau bronzée et son regard pénétrant, Henry a tout pour plaire physiquement à une femme.

Ce n’est pas son seul atout étant donné qu’il dispose également une intelligence artificielle. Grâce à cette incroyable caractéristique, Henry est capable de tenir des conversations ou prêter une oreille attentive. Sous bien des aspects, il rassemble tous les critères de l’homme idéal.

Henry possède tous les atouts pour plaire aux femmes…

Henry est à la fois un sextoy, un robot sexuel et un partenaire de vie. Si on devait lui trouver un défaut, ce serait certainement le fait qu’il ne soit que ce qu’il est : un robot et non un vrai homme. Il possède tous les atouts pour être un auxiliaire de vie parfait.

RealBotix ne tarit d’ailleurs pas d’éloges sur la performance sexuelle de Henry. Néanmoins, pour combler ses utilisatrices, le robot se propose aussi de leur remonter le moral en leur faisant de bonnes blagues, de leur prêter une épaule réconfortante en cas de tracas voire de leur faire la cour en leur récitant des poèmes romantiques.

…mais il coûte environ onze mille dollars

Les utilisatrices de Henry pourront également interagir avec leur robot via une application mobile. De quoi s’assurer un partenaire toujours présent, attentif et répondant aux besoins d’une femme. Seule, la peau en silicone de Henry rappelle que ce dernier n’est qu’un robot et, par conséquent, ne peut être parfait en tout point.

Le manque de mouvements dans le corps de Henry ne facilite pas les choses. Seule la tête de Henry est en effet robotisée et animée. En outre, son poids est disproportionnel par rapport à sa carrure et le robot ne pèse ainsi pas plus de quarante kilos.

Néanmoins, celles qui sont toujours intéressées par Henry devront disposer d’un compte en banque bien garni. Le robot est en effet proposé à environ onze mille dollars.

Mots-clés nsfysextech