Heroes of Lust, le RPG pour les plus de 18 ans

Les amateurs de luxure  et de jeux vidéo vont pouvoir combiner leur passion avec Heroes of Lust, un nouveau jeu en ligne. Il s’agit d’un RPG érotique où les aventures passionnantes du héros sont ponctuées par des personnages et des scènes coquines plus qu’explicites.

Entre luxure et sexe à gogo, l’éditeur Nutako propose avec Heroes of Lust un jeu vidéo clairement réservé aux plus de 18 ans.

Le résumé du jeu ne laisse d’ailleurs aucun doute sur la nature de votre quête : le joueur incarne un ou plusieurs héros qui auront pour mission de sauver le royaume de la succube Lilith et de ses démons sexuels dont le but est de plonger le monde dans la luxure et la perversion.

Pour jouer à Heroes of Lust, rendez-vous sur la plateforme de Nutaku où le jeu est disponible gratis.

Un jeu « presque » normal

Pour ce qui est des règles de jeu, Heroes of Lust est un RPG old-school tout ce qu’il y a de plus banal. Au programme : un royaume à explorer, des combats et des quêtes épiques à mener, un large choix de personnages que vous pourrez utiliser et faire évoluer…

À mesure que vous progressez, vous pourrez vous faire aider par des mercenaires pour combattre Lilith et son armée de démons.

Vous pourrez également vous fabriquer de nouvelles armes, objets et armures pour conquérir des terres mais aussi débloquer de nouvelles séquences CG et affronter d’autres joueurs. Concernant la manipulation du jeu, elle fait aussi dans le classique que vous soyez sur PC ou Android.

Le côté coquin en plus !

L’éditeur de jeux en ligne Nutako est connu pour proposer des jeux vidéos pour adultes assez osés. Heroes of Lust présente la particularité de mettre en avant le sexe et la luxure, en plus des habituelles quêtes et combats. C’est ainsi qu’entre deux missions, les joueurs pourront passer « de bons moments » avec certaines jeunes filles du jeu sans que les images ne soient censurées.

Les divertissements sexy et moments coquins devraient permettre au joueur de récupérer des forces après chaque mission. L’avatar ne manquera pas d’être requinqué pour affronter les nouvelles conquêtes et batailles qui l’attendent jusqu’à la prochaine pause coquine.

Mots-clés insolite