Heroes Reborn : le retour de la série la plus bâclée de l’histoire de l’humanité

L’aventure Heroes a pris fin en 2010. Annulée par HBC, la série s’est brusquement interrompue et nous avions fini par oublier jusqu’à son existence. Tim Kring n’a visiblement pas dit son dernier mot, non merci Jean-Pierre, et il a ainsi décidé de remettre une pièce dans la machine avec une mini-série constituée de 13 épisodes : Heroes Reborn. Même que le premier teaser vient tout juste de tomber, et vous allez pouvoir le découvrir dès à présent dans la suite de l’article.

Heroes était une bonne série, à la base. Des gens ordinaires se découvrant des pouvoir extra-ordinaires et tentant, ensuite, de trouver leur place en ce monde, tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette série un véritable monument télévisuel. Et puis, les scénaristes ont commencé à partir sérieusement en vrille et, il faut bien l’avouer aussi, à tourner en rond.

Heroes Reborn

Faute d’audience, les producteurs ont décidé de mettre brusquement un terme à l’expérience, avec le dix-neuvième épisode de la saison 4. Une pom-pom girl, une grande roue, une chute, des caméras, un clin d’oeil à la première saison de la série et l’affaire était dans le sac. Les fans de la série ont malheureusement du se contenter de peu mais le bon côté de la chose, c’est que les déçus ont été peu nombreux : l’ultime épisode de Heroes a été suivi par un peu plus de quatre millions de personnes.

Très vite ensuite, on a commencé à entendre parler d’un nouveau projet proposé sous la forme d’une mini-série. La rumeur a été démentie un certain nombre de fois par les principaux intéressés. Finalement, elle verra bien le jour et elle sera produite par Tim Kring, bien sûr, mais aussi par la NBC.

Pour le moment, on sait peu de choses à son sujet. Il est possible que certains personnages de la première série fassent une apparition dans Heroes Reborn, mais ce n’est pas certain. En revanche, une web-série devrait être de la partie, une web-série qui aura pour objectif d’introduire les nouveaux personnages imaginés par Tim Kring.

Aller, on va croiser les doigts. Pour la forme.

Via

Mots-clés teaservidéo