Heroes Reborn : la bande-annonce du Super Bowl 2015

Heroes Reborn sera diffusé dès l’été prochain et autant dire que tous les fans de la série originale doivent attendre cet événement de pied ferme. Les autres aussi, d’ailleurs. Toujours est-il que ses producteurs ont décidé de frapper un grand coup en diffusant une courte vidéo durant le Super Bowl 2015. Elle est ici, bien sûr, et il ne pouvait pas en être autrement.

On ne va pas se mentir, Heroes était une série très prometteuse, mais elle est très rapidement partie en vrille. Tellement que les téléspectateurs ont carrément fini par décrocher, forçant la chaine NBC à mettre un terme définitif à l’aventure.

Bande annonce Heroes Reborn Super Bowl 2015

Heroes Reborn, de retour dès cet été.

Selon Tim Kring, la chaine est cependant revenue à la charge l’année dernière pour ressusciter la marque et donc pour produire une nouvelle série. Après avoir longuement pesé le pour et le contre, le gars a finalement décidé de donner son accord.

Les anciens ne rempileront pas. Enfin sauf Noah Bennet.

Le problème, c’est que les acteurs de la série originale ne sont pas intéressés par Heroes Reborn. Zachary Quinto (Sylar), Hayden Pannetière (la fille sexy) et Milo Ventimiglia (Peter “Relou” Petrelli) ne seront ainsi pas de la partie. Seul Jack Coleman (Noah Bennet) a annoncé qu’il rempilait et cela veut aussi dire qu’il faudra compter avec de nouvelles têtes.

Bon, et cette bande-annonce alors ? Elle ne dure qu’une minute et elle ne laisse pas augurer grand chose de l’histoire de cette nouvelle série. Au début, on voit simplement un enfant en train de courir. Il est filmé de dos et il a l’air parfaitement normal, jusqu’au moment où il va agiter ses bras pour faire apparaître une aurore boréale.

Recul rapide de la caméra, et on tombe alors sur ce bon vieux Noah Bennet qui a exactement la même expression que dans le dernier épisode de Heroes. Et puis, d’un coup, une nouvelle tête apparaît à l’écran. Il s’agit de Zachary Levi, que vous avez pu découvrir dans Chuck.

En fond, la musique du générique, bien sûr.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais la NBC a intérêt à mettre le paquet. Le marché a beaucoup changé depuis 2006. Aujourd’hui, les téléspectateurs jonglent avec des centaines de séries différentes, et ils sont du coup devenus très difficiles. La chaine n’a donc pas le droit à l’erreur. Encore moins qu’avant.