Heroes saison 4 : le trailer officiel

Heroes, vous connaissez ? Ok, c’était une question stupide mais il fallait bien vous tester, hein… Après tout, sur le web, on ne peut jamais savoir qui est qui… Alors bon, toujours est-il que si la saison 4 de la série culte n’est pas pour tout-de-suite, il est possible de patienter un peu en jetant un coup d’oeil au trailer officiel, juste histoire de se faire un peu plaisir…



Je ne le savais pas mais si la première saison d’Heroes a très bien marché aux U.S.A, les saisons suivantes n’ont pas remporté le succès escompté. Bien au contraire, la série aurait même perdu beaucoup d’argent, ce qui a poussé son créateur (Tim Kring) à mettre un peu d’eau dans son vin et même à repartir de zéro concernant l’histoire de sa série. Le point positif, c’est que vous n’aurez pas besoin de vous taper les saisons précédentes pour comprendre celle-ci. En même temps, on ne peut pas dire que la trame scénaristique soit très complexe, hein…

Point positif, la saison 4 de Heroes verra apparaître plusieurs nouveaux personnages, dont notre fameux Robert Knepper (qui a joué le rôle de T-Bag dans Prison Bag) et l’adolescente nymphomane de Californication (Mia, si je ne me trompe pas). Alors bon, on n’en sait pas beaucoup plus mais ce qui est certain, c’est que ce trailer m’a donné vachement envie d’en voir plus.

Et vous ?

Via Lyricis