iOS 7 : une estimation du déploiement de la mise à jour par pays

La version finale d’iOS 7 sera déployée aujourd’hui et autant dire que certains d’entre vous doivent l’attendre avec la plus grande impatience. C’est plutôt logique puisque cette dernière marque une véritable rupture avec une nouvelle interface plus minimaliste et allant droit à l’essentiel. Le tout avec quelques fonctions intéressantes en prime, parce qu’il n’y a pas que le design qui compte. Oui, et la question que vous vous posez sans doute, c’est de savoir à quelle heure vous pourrez en profiter. Soyez heureux, car la réponse se troue justemet dans la suite de l’article.

J’attire cependant votre attention sur le fait que toutes les heures données ne sont rien d’autre que des estimations. Des estimations établies par un document qui se balade de réseaux sociaux en réseaux sociaux et que vous avez peut-être vu passer dans votre timeline ou dans votre fil d’actualités.

Heure déploiement iOS 7

A quelle heure pourrez-vous profiter de iOS 7 ? Comme d’habitude en fait.

Bref, allons droit à l’essentiel, voici l’heure à laquelle iOS 7 devrait être disponible dans les principaux pays d’Europe (pour le reste, il suffit de jeter un oeil à l’image intégrée à la fin de l’article) :

  • France : 19h00, ce soir.
  • Belgique : 19h00, ce soir.
  • Allemagne : 19h00, ce soir.
  • Royaume-Uni : 18h00, ce soir.
  • Espagne : 19h00, ce soir.
  • Irlande : 18h00, ce soir.
  • Portugal : 18h00, ce soir.

Pas de grosses surprises, Apple a pour habitude de déployer les mises à jour de sa plateforme aux mêmes heures. Attention cependant car les serveurs de la firme risquent d’être très vite surchargés. Si vous avez impérativement besoin de votre iDevice ce soir, il vaudra mieux repousser la mise à jour à plus tard dans la nuit, ou même carrément à demain.

Précisons pour finir que iOS 7 apporte un bon paquet de nouveautés que vous pourrez découvrir en allant fouiner sur cette page ou carrément sur ma chaine YouTube puisque j’avais réalisé une série de vidéos portant sur la plateforme et les applications intégrées.

Tableau iOS 7

Mots-clés appleios 7