High Card : on vous présente le nouvel anime de Homura Kawamoto (Kakegurui)
La carrière d’un mangaka se résume parfois à une œuvre majeure. Le succès est tel que ses futurs projets sont parfois plombés en raison de la comparaison. Homura Kawamoto, le mangaka derrière Kakegurui, ne perd pas de temps et revient à la charge avec un nouveau projet. Sa nouvelle œuvre, intitulée High Card, devrait paraître l’année prochaine.
Est-ce que le succès sera au rendez-vous ? Rien ne permet de le dire pour le moment et d’ici ses débuts, découvrez la bande-annonce ainsi qu’une affiche de l’anime High Card.
Un univers fantastique bientôt sur nos écrans
Il faut savoir que le mangaka n’est pas à son premier coup d’essai en dehors de Kakegurui. Sa nouvelle œuvre High Card vous entraîne dans un monde fantastique qui tourne autour d’un jeu de cartes très spécial. Dans cet anime, un grand nombre de personnes tentent de s’accaparer des 53 cartes connues sous le nom de High Card.
Chacune de ses cartes recèle des pouvoirs extraordinaires et une organisation secrète charge cinq de ses membres de les retrouver. Ces cinq membres sont au centre de l’attention dans l’anime High Card. Cette nouvelle franchise ne compte pas s’en arrêter là, car elle compte également lancer son manga ainsi que son roman.
♠️♥️ティザービジュアル公開♦️♣️
オリジナルTVアニメ『HIGH CARD』
2023年放送決定📺キャラクターデザイン・河野のぞみさん
描き下ろしのティザービジュアルも公開❗️さらに、アニメ公式サイトもオープンしました✨https://t.co/Z6fGiv2MS1#highcard #ハイカード pic.twitter.com/XjmEhjUbsV
— HIGH CARD【2023年アニメ放送決定!】 (@highcard_pj) March 8, 2022
À la lecture de cette présentation, on pourrait s’attendre à découvrir une œuvre semblable à des franchises comme Yu-Gi-Oh! ou encore Cardfight!! Vanguard. Toutefois, il ne faudrait pas trop vite s’avancer sur le sujet sans y avoir au préalable jeté un coup d’œil.
A LIRE AUSSI: Découvrez la liste de tous les animes à voir en 2022
Les réalisations du mangaka
Homura Kawamoto et Hikaru Mino ont eu plusieurs fois l’occasion de collaborer pour divers projets. L’on peut citer le projet multimédia japonais Buide Divide. Ledit projet a notamment donné naissance à une série animée, intitulée Build Divide : Code Black et à un jeu de carte à collectionner. Il a également d’autres mangas à mettre sur son CV comme Rengoku Deadroll ou encore Isekai Houtei – Rebuttal Barrister.
Comme vous pouvez le voir, Kawamoto a déjà quelques réalisations à son actif. Toutefois, le mangaka est plutôt connu pour avoir réalisé une œuvre en particulier. Il s’agit bien évidemment du très populaire Kakegurui qui a fait son entrée dans l’industrie nippone en 2014. Avec plus de 5 millions d’exemplaires en circulation pour le manga, il est bien normal que Kakegurui occupe le devant de la scène.
La série animée n’est pas en reste et le succès est tel qu’elle bénéficie d’une série télévisée et même d’un film en direct. Pour en revenir à la nouvelle série animée de Kawamoto, elle est produite par le studio d’animation TMS Entertainment en collaboration avec le studio Hibari. Il va donc falloir attendre jusqu’en 2023 avant de pouvoir le découvrir et se faire un avis concret.
Que pensez-vous de la nouvelle série de Homura Kawamoto ? Faites-nous part de vos avis dans la section des commentaires.
Source : CBR