La curieuse histoire de la sextape à 1,5 million d’euros de Marilyn Monroe

Cela fait maintenant 60 ans que Marilyn Monroe a tiré sa révérence. De son vivant, la starlette a été au cœur de nombreuses polémiques. Ce dont on se souvient le plus lorsqu’on évoque son nom, c’est sa présumée liaison avec le président des Etats-Unis, John F. Kennedy. Après son décès, des rumeurs concernant l’existence d’une sex-tape la mettant en scène ont également fait surface. Le site Vanity Fair est revenu sur cette affaire dans un article publié le 11 février 2021.

On sait que jusqu’à maintenant, personne n’a pu mettre la main sur ce fameux film. Des sources ont affirmé qu’elle avait fait l’objet d’une vente aux enchères en 2008. Cette sex-tape aurait dû être vendu à 1,5 million d’euros. Cependant, son propriétaire a changé d’avis au dernier moment.

Crédits Pixabay

Les informations entourant la sex-tape de Marilyn Monroe sont nombreuses. Et à en croire certaines d’entre elles, il n’y en aurait pas qu’une seule. On vous raconte ici leur histoire.

Un plan à trois avec les frères Kennedy ?

Tout le monde est au courant de la relation extraconjugale qu’auraient entretenue John F. Kennedy et Marilyn Monroe. William Castleberry, un ancien garde du corps à Hollywood, affirme avoir eu une preuve de leur liaison. Il y a quelques années, il a révélé l’existence d’une sex-tape sur laquelle on peut voir Marilyn Monroe en action avec les frères Kennedy, à savoir John Fitzgerald et Robert Kennedy.

William Castleberry n’a pas dit comment il s’était procuré cette sex-tape. Cependant, il a insisté sur le fait qu’elle était bel et bien authentique. Selon lui, il n’aurait jamais eu l’intention de rendre ce film public. William  Castleberry a déclaré qu’il a été contraint de parler de cette sex-tape dans le cadre d’une procédure judiciaire aux Etats-Unis. Aujourd’hui, personne ne sait ce qui est advenu de cette vidéo, car elle aurait été saisie avec les affaires de William Castleberry.

La vidéo à 1,5 million d’euros

Il semblerait que ce ne soit pas la seule vidéo compromettante de Marilyn Monroe. En 2008, un homme a mis en vente une sex-tape de l’actrice pour 1,5 million d’euros. Sur celle-ci, elle y ferait une fellation à un inconnu.

Le propriétaire de la sex-tape dit l’avoir obtenue d’un ancien agent du FBI. Néanmoins, personne ne peut en prouver l’existence, car il s’est désisté au moment de la vente. D’autre part, le détective Fred Otash a affirmé avoir eu un enregistrement audio des ébats de John F. Kennedy et de Marilyn Monroe.

Malheureusement, il est décédé en 1992 et emporté ce secret avec lui dans la tombe.