H&M mise sur les poils et les cicatrices pour sa dernière campagne de lingerie

H&M est connu pour ses boutiques, mais le groupe compte aussi plusieurs marques à son catalogue. Dans le lot, on trouve notamment &Other Stories, une boutique qui mise avant tout sur la diversité. Elle vient d’ailleurs de lancer une nouvelle campagne de lingerie très intéressante, une campagne qui se focalise sur de vrais modèles.

Je ne sais pas si vous connaissez l’histoire de l’entreprise mais H&M a été fondé en 1947, quelques années à peine après la fin de la Seconde Guerre Mondiale.

Campagne lingerie 1

La dernière campagne de lingerie de H&M vaut vraiment le coup d’oeil.

A l’époque, ce n’était qu’une toute petite boutique de prêt à porter mais les affaires ont bien marché et le groupe a ouvert des dizaines de magasins à travers le monde en l’espace de quelques années.

La diversité est une richesse, la preuve en images

A l’heure actuelle, H&M est présent dans plus de 50 pays et le groupe emploi pas moins de 132 000 personnes, avec un chiffre d’affaires de 2,15 milliards d’euros en 2014.

L’enseigne propose souvent des collections temporaires élaborées en partenariat avec des stylistes de renom et elle a aussi lancé plusieurs marques dont une qui se focalise sur les femmes et sur la diversité, &Other Stories.

Elle regroupe pas mal de produits différents, bien sûr, mais elle ne se limite pas aux vêtements et à la maroquinerie puisqu’elle propose aussi de la lingerie.

Alors que la plupart des marques s’appuient sur des mannequins rachitiques ou siliconés pour vendre leurs produits, &Other Stories a décidé de faire appel à des femmes… normales.

Le premier modèle, par exemple, a des poils sous les aisselles et elle a l’air de plutôt bien le vivre. Le second est tatoué, pour sa part et le troisième porte même une cicatrice au niveau du ventre. Et le truc, c’est que ces femmes posent toutes avec énormément de sensualité.

Alors cela n’a l’air de rien mais c’est typiquement le genre de campagne qui fait un bien fou, surtout par les temps qui courent d’ailleurs. Parce que bon, tous les individus peuplant cette planète ne sont pas forcément fait du même moule, et c’est toujours bien de rappeler que la diversité est aussi une richesse.

Après tout, si nous avions tous la même tête, on finirait par se lasser.

Campagne lingerie 4 Campagne lingerie 3 Campagne lingerie 2

Mots-clés insolitepublicité