Hobbs and Shaw 2 : Ryan Reynolds pourrait avoir un rôle plus important

Lors de sa sortie en 2019, « Hobbs & Shaw » avait fait un gros carton au box-office avec 760 millions de dollars récoltés dans le monde : si le public avait adoré le tandem formé par Luke Hobbs (Dwayne Johnson) et Deckard Shaw (Jason Statham), d’autres personnages avaient aussi fait forte impression.

On peut notamment citer l’agent de la CIA Victor Locke, interprété par Ryan Reynolds, qui partageait une amusante alchimie avec Hobbs. Locke n’était peut-être pas un personnage principal du film, mais chacune de ses apparitions et ses tirades n’en est pas moins restée mémorable pour les spectateurs.    

Un bol de popcorn à moitié renversé
Photo de Lynda Sanchez – Unsplash

Eh bien, les fans de Ryan Reynolds seront ravis d’apprendre qu’il y a de fortes chances pour que Victor Locke soit de retour dans le second film « Hobbs and Shaw » et pas en tant que simple invité !  

Reynolds fera bien plus qu’un camée

Il y a un an, juste peu avant la sortie en salles de « Fast & Furious : Hobbs & Shaw », le site We Got This Covered avait déjà affirmé que le personnage incarné par Ryan Reynolds pourrait jouer un rôle beaucoup plus important dans la suite des aventures de Hobbs et Shaw.

Depuis, cette rumeur a plus ou moins été confirmée par le bloggeur Daniel Ritchman qui est réputé pour être toujours au courant des news croustillantes du monde du cinéma. Rapporté par We Got This Covered, il a indiqué que les producteurs d’Hobbs & Shaw 2 étaient « intéressés à ramener la plupart des acteurs du premier [film] et à leur donner des rôles plus importants. Comme Reynolds. »

Que sait-on sur ce second volet ?

Depuis que Dwayne Johnson a officiellement confirmé que Hobbs & Shaw aura droit à une suite, les fans sont à l’affût de la moindre info croustillante sur le second volet du spin off de Fast & Furious. Pour l’instant on ne sait encore pas grand-chose du film, outre le fait que de nombreux personnages du premier volet seront bien de la partie. Un peu plus tôt cette année, Dwayne Johnson avait également promis de nouvelles têtes pour aider les deux héros ou leur donner du fil à retordre.

Les fans devront toutefois faire preuve de patience, car il leur faudra encore attendre des mois avant de retrouver le duo de choc… sûrement pas avant 2022 !

La dernière vidéo de la chaîne

Si vous aimez les produits tech, alors n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre chaîne YouTube.

Le dernier test publié sur la chaîne, le test des Reno4 et Reno 4 Pro de Oppo

La Fredzone est également sur Google Actualités, pensez à vous abonner à notre flux !

Mots-clés hobbs and shaw 2