Hodor a un message pour vous et il l’a publié sur Twitter

Hodor ne passe pas tout son temps à traîner Bran derrière lui. Parfois, il lui arrive aussi de partager ses pensées sur Twitter et il a publié un message très touchant suite à la diffusion du cinquième épisode de la saison 6 de Game of Thrones. Et c’est promis, le message en question contient plus d’un mot cette fois.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de regarder cet épisode, il sera sans doute préférable de ne pas poursuivre la lecture de cet article car il dévoile pas mal d’informations sur l’intrigue de la série.

Hodor

Hodor et sa magnifique peau de bête.

Le dernier épisode de Game of Thrones a mis une véritable claque aux fans de la série, c’est un fait.

Hodor a été la star du dernier épisode de Game of Thrones

Il a en effet été riche en rebondissements et il nous a notamment permis de découvrir les origines des Marcheurs Blancs grâce à une vision de Bran. La première, en fait. Durant ce voyage, notre ami assiste en effet à un rituel mené par les Enfants de la Forêt.

Après avoir prié, une de ces créatures enfonce dans le coeur d’un homme attaché à un arbre un pieu en verredragon, donnant par la même occasion naissance au tout premier Marcheur Blanc.

Fascinant, mais le plus incroyable finalement c’est que cet Enfant de la Forêt est aussi celui qui épaule la Corneille à Trois Yeux : Feuille. Lorsque Bran revient à lui, un échange vif éclate entre les deux personnages et elle explique alors que les Marcheurs Blancs ont été créés à la base pour protéger les siens.

Tout ne s’est malheureusement pas passé comme prévu.

Mais c’est surtout la deuxième vision de Bran qui a estomaqué tout le monde. Le héros se retrouve en effet prisonnier du passé alors que les Marcheurs Blancs sont en train d’attaquer la caverne où il se cache avec ses amis. Il décide donc de prendre possession de Hodor pour faciliter la fuite de la troupe.

Hodor, entre le passé et le présent

En agissant de la sorte, Bran crée cependant un pont entre le passé et le présent et le jeune Hodor entend donc toute la scène.

Après que Feuille et Eté, le loup de Bran, se soient sacrifiés pour faciliter leur fuite, Meera demande à Hodor de maintenir fermée la porte de la caverne pour empêcher les Marcheurs Blancs de sortir, le temps qu’elle puisse fuir avec son ami.

Elle répète sans cesse les mots « Hold the Door », des mots qui atteignent le jeune Hodor alors qu’il assiste, impuissant, à sa propre mort.

Sous le choc, le garçon tombe au sol, pris de convulsions, répétant sans cesse les mots de Meera, des mots qui finissent par devenir… Hodor.

Oui, cet épisode a été très riche en émotions et Kristian Nairn, l’acteur qui incarne le doux géant, a tenu à remercier tous ses fans sur Twitter. Ses fans, mais aussi les autres acteurs de la série. Cela ne devrait pas vous surprendre mais ces quelques mots ont beaucoup touché les internautes et le message de l’acteur a ainsi été relayé des milliers de fois en l’espace de quelques heures.

Mots-clés twitterweb