Honeycomb désormais disponible sur le Nook Color
Non, je n’ai pas fait usage de substances illicites et non, Google n’a pas encore officialisé son Google Android 3.0. En réalité, les enfants, cette version de Honeycomb a été réalisée à partir du SDK du système d’exploitation mobile. Ce qui veut tout simplement dire qu’il faudra te montrer prudent avant de l’installer sur ton Nook Color. Maintenant, si tu t’ennuies et que tu as un peu de temps à tuer, pourquoi ne pas tenter l’aventure ?
Pour se faire, il faudra tout simplement te rendre sur le topic dédié chez les gars de XDA-Developers et suivre les différentes instructions proposées. Bon, c’est pas forcément très prudent et il vaut mieux bien penser le pour et le contre avant de franchir le pas, mais il faut savoir que pas mal de choses sont reconnues : l’accélération graphique, l’accéléromètre, le WiFi, l’écran tactile, les boutons et la mise en veille. Pas mal, en revanche, le son ne fonctionne toujours pas donc si tu utilises ta tablette tactile pour écouter de la musique ou regarder des films, ça risque d’être tendu.
Ah et l’image pèse quand même 4 Go donc vaut mieux prévoir une bonne carte SD.
Bon, si je comprends bien, faut vraiment avoir un Nook color en double dont tu ne te sers pas et que tu as acheté parce qu’ils faisaient une offre « pour 2 Nook color achetés une clé USB 8Mo en cadeau ! »
Y’a tant de problèmes de brickage que ça ??
Ça m’étonnerait de la part des gars de chez XDA…
@Jeux de coiffure: Je pense pas que ce soit très très risqué mais je préfère prévenir que guérir :)
@rAnDoM: Même chose, mais vaut quand même mieux prévenir les gens, hein