Hong Kong : un homme s’est fait tabasser pour avoir spoilé Avengers : Endgame

S’il y a un film que l’on attendait tous avec impatience, c’est bien Avengers : Endgame. Sorti en salles depuis le mercredi 24 avril dernier, le film fait un véritable carton à travers le monde. Les salles de cinéma affichent complet, tandis que les fans trépignent complètement d’impatience dans les queues.

Alors que les réalisateurs du long-métrage, les frères Russo, ont publié une lettre ouverte sur les réseaux sociaux qui appellent à ne pas spoiler le film, il y a toujours des petits malins qui ne peuvent s’empêcher de raconter ce qu’ils ont vu et gâcher le plaisir des autres.

À Hong Kong, un homme qui sortait tout juste du cinéma après avoir regardé le quatrième volet d’Avengers s’est fait tabasser alors qu’il s’amusait à spoiler le film à voix haute.

Des photos font le tour du web

L’incident se serait produit devant un cinéma à Causeway Bay, à Hong Kong. Le site Asia One rapporte que l’homme qui a spoilé Avengers : Endgame s’est fait attaqué par des cinéphiles qui étaient en train de fumer et faire la queue pour la prochaine diffusion du film de trois heures.

Des photos ont été partagées sur les réseaux sociaux : on peut y voir un homme habillé en blanc, en train de se faire frapper par un groupe de personnes. Les médias rapportent que le spoiler a reçu une véritable raclée de la part de ceux qui sont venus voir Avengers : Endgame.

Il a d’ailleurs été envoyé à l’hôpital.

Il s’agirait d’une intox ?

Alors que la photo fait actuellement le buzz sur Internet, certains internautes ont du mal à croire qu’un tel incident ait pu se produire.

Ils estiment en effet que personne n’irait tabasser un homme et l’envoyer à l’hôpital juste parce que ce dernier serait en train de spoiler un film, aussi attendu soit-il.

De nombreux internautes se sont cependant manifestés sur les réseaux sociaux, témoignant de l’authenticité de la scène. Ils ont affirmé avoir bel et bien entendu quelqu’un révéler l’intrigue du film à voix haute ce jour-là. Pour de nombreux fans d’Avengers, cet homme n’avait eu que ce qu’il méritait.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.