Honor 20 Pro : tous les détails sur son module photo en fuite

La configuration de l’appareil photo dorsal du Honor 20 Pro vient de faire l’objet d’une nouvelle fuite. À ce propos, le terminal aura apparemment droit à un zoom optique 3X.

Alors que nous ne sommes plus qu’à environ deux semaines de la présentation des terminaux de la série Honor 20, les rumeurs et fuites au sujet de ces futurs smartphones de la firme chinoise se multiplient. Aujourd’hui, grâce à Gsmarena, nous apprenons que de nouveaux détails sur le module photo dorsal du Honor 20 Pro viennent d’émerger. De quoi attiser la curiosité de ceux qui attendent impatiemment l’annonce du terminal prévue pour le 21 mai prochain.

Honor 20 Pro Cam

Si vous ne le savez pas encore, notez que la filiale de Huawei tiendra à cette date à Londres une conférence de presse à l’issue de laquelle nous devrions connaitre toutes les spécifications des Honor 20.

En attendant ce grand moment, nous pouvons nous réjouir de cette fuite de la configuration de l’appareil photo dorsal, d’autant plus qu’elle est largement détaillée.

Un capteur principal Sony IMX586

Comme les précédentes rumeurs l’ont suggéré, le Honor 20 Pro devrait comporter quatre caméras à l’arrière. Toutefois, alors qu’auparavant, on s’attendait à la présence d’un capteur Sony IMX600, finalement, Honor semble avoir opté pour le fameux Sony IMX586 dont la résolution est de 48 millions de pixels.

Positionné à la verticale, le module photo dorsal se compose aussi selon cette nouvelle piste d’une caméra ultra grand-angle de 16 millions de pixels. À cela s’ajoute un téléobjectif de 8 millions de pixels offrant une fonctionnalité de zoom optique 3X et une stabilisation optique à 4 axes.

En ce qui concerne le quatrième capteur, il accuse une résolution de 2 millions de pixels avec une ouverture f/2.4.

Une configuration différente de celle évoquée par les rumeurs antérieures

D’une manière générale, on peut dire qu’il existe quelques différences entre ces nouvelles caractéristiques supposées de l’appareil photo dorsal du Honor 20 Pro et celles que les précédentes rumeurs avaient révélées.

D’ailleurs, en plus des composants cités ci-dessus, le terminal devrait être équipé d’un autofocus laser permettant une mise au point à la fois rapide et précise.

Mots-clés honorhonor 20 pro