Honor 7 : quelques photos en fuites

Huawei a frappé fort la semaine dernière avec le 08 et le P8 Max, mais il n’a visiblement pas l’intention d’en rester là. Non, et il devrait même introduire deux nouveaux téléphones avant l’été prochain : le Honor 7 et le Honor 7 Plus. Intéressant, mais le meilleur reste à venir car Antonio Monaco vient de publier quatre images censées les représenter.

La prudence est évidemment de mise, comme à chaque fois avec ce genre de contenus. Il s’agit peut-être réellement de la coque de ces téléphones, mais ce n’est pas garanti et il sera ainsi préférable de vous équiper de ces bonnes vieilles pincettes à rumeurs.

Honor 7 : image 1

Serait-ce le Honor 7 ?

Le Honor 7, pour commencer, ne ressemblerait pas vraiment à son prédécesseur. Il serait effectivement pourvu d’une coque en métal et de lignes plus massives, plus imposantes.

Un Honor 7 et un Honor 7 Plus en prime ?

Oui, et il y a un autre détail intéressant. Huawei aurait aussi placé un lecteur d’empreintes digitales au dos de l’appareil, pour nous permettre de nous identifier sans avoir besoin de saisir un quelconque code.

Sinon, il faudrait aussi compter sur un double Flash LED.

Aucun mot sur ses caractéristiques techniques pour le moment mais le téléphone devrait faire au moins aussi bien que le modèle précédent.

Si vous ne les avez plus en tête, sachez que le Honor 6 embarque un écran de 5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, un processeur Kirin 920, un GPU Mali-T628 et 3 Go de mémoire vive.

Le tout avec un espace stockage oscillant entre 16 Go et 32 Go en fonction du modèle choisi, et un capteur de 13 millions de pixels.

En marge et toujours selon la même source, le constructeur pourrait aussi lancer un second modèle dérivé du Honor 7, et plus précisément un Honor 7 Plus. Là encore, le métal serait de la partie, mais le téléphone serait apparemment pourvu de deux capteurs placés au dos de l’appareil, côté à côté.

J’avoue que cette configuration me laisse très perplexe. Cette configuration, mais aussi ces finitions. Les modules ne se ressemblent pas et ils ne vont même pas ensemble. Sans compter qu’ils sont très proches l’un de l’autre.

Il est fort possible que ce soit un fake.