Honor 7 : un prix de vente à 599 dollars ?

Huawei va présenter un nouveau téléphone à la fin du mois : le Honor 7. Il fait parler de lui depuis plusieurs semaines maintenant et il semblerait que nous ne soyons pas au bout de nos surprises. Un site chinois vient effectivement de mettre la main sur une nouvelle image représentant le terminal et… son prix de vente.

Les terminaux de cette gamme ont toujours été proposés à des tarifs très agressifs. Cela vaut aussi pour le Honor 6 puisqu’il est actuellement possible de le trouver sous la barre fatidique des 300 euros.

Prix Honor 7

Le Honor 7 coûtera sans doute un peu plus cher que le modèle précédent.

En ira-t-il de même pour son successeur ? Ce n’est pas certain. Pas si l’on en croit cette fameuse image évoquée un peu plus haut.

Le Honor 7 ne sera pas forcément aussi bon marché que les précédents modèles

D’après elle, le Honor 7 devrait effectivement coûter un poil plus cher et il pourrait ainsi être proposé à partir de… 599 dollars. Ah là, tout de suite, ce n’est plus pareil, hein ?

Mais l’image ne s’arrête pas là et elle fait aussi clairement apparaître la bordure du téléphone. Un bordure métallique, bien entendu, et cela ne devrait pas vraiment surprendre celles et ceux qui ont lu ce magnifique article. Cela fait effectivement un moment qu’on entend parler d’une coque en métal.

D’ailleurs, puisqu’on en parle, sachez que le Honor 7 devrait aussi avoir droit à un écran de 5,5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p, et donc du 1920×1080. Derrière, il serait aussi question d’un processeur Kirin 935 et de quelque chose comme 4 Go de mémoire vive, avec 64 Go de stockage.

Pas mal, non ? Certes et le téléphone devrait aussi être en mesure de se connecter à des réseaux de type 4G/LTE. Une fois encore, il est très difficile d’être surpris.

Comme à l’accoutumée, j’attire votre attention sur le fait que toutes ces rumeurs sont à prendre avec prudence.

MAJ : Plus besoin de pincettes, la conférence de presse vient d’avoir lieu et nous savons désormais tout du Honor 7.

Via