Honor 7 : une vidéo avant l’annonce officielle !

Le Honor 7 sera présenté dans quelques heures mais vous n’aurez pas à attendre la conférence de presse pour découvrir ses lignes. Une vidéo de prise en main vient effectivement de faire une apparition très remarquée sur les internets et elle vous donnera une bonne idée de ce qui vous attend. Sensations garanties.

Cette vidéo a été publiée par la chaine VidxHD et c’est une bonne nouvelle car elle n’en est pas à son coup d’essai. Loin de là même puisqu’elle nous a récemment gratifié d’une autre vidéo portant sur le nouveau Moto G.

Vidéo Honor 7

Le Honor 7 ressemblera beaucoup à son prédécesseur de face.

A présent, la chaine a fait le choix de s’attaquer au Honor 7. Sa vidéo commence par placer différentes photos à la suite les unes des autres, puis elle enchaine sur une prise en main publiée par un site chinois, Zol pour ne pas le nommer.

Des finitions soignées pour le Honor 7

Cette séquence vous permettra ainsi d’examiner le terminal sous tous les angles et de constater que Huawei n’a pas fait les choses à moitié. Ce n’est même rien de le dire car ce terminal semble plutôt prometteur.

Il rappelle évidemment beaucoup son prédécesseur, avec des finitions plus soignées et de nombreuses parties métalliques. On retrouve aussi un lecteur d’empreintes digitales placé à l’arrière du terminal, sous le module photo.

En terme de caractéristiques techniques, nous devrions avoir droit à un écran de 5,2 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD 1080p (1920×1080), avec un processeur Kirin 935 composé de huit coeurs cadencés à 2,2 GHz et 3 Go de mémoire vive en prime.

L’espace de stockage dépendrait du modèle choisi, mais il serait de toute façon possible de l’étendre par le biais du port micro SD embarqué.

La partie photo s’appuierait sur un capteur principal de 20 millions de pixels avec un double flash LED et sur une caméra frontale de 8 millions de pixels accompagnée elle aussi d’un flash. Le Honor 7 devrait être livré avec Lollipop 5.0.2 et son prix de vente risque d’être plutôt attractif.

Enfin, il faudra attendre l’annonce officielle pour en avoir le coeur net. Même chose pour connaître la fenêtre de lancement d’ailleurs.

MAJ : Le Honor 7 vient d’être présenté par son constructeur. Tout est expliqué dans cet article.

https://www.youtube.com/watch?v=KPyNwnHqOf4