Le Honor Band 6 officiel, entre bracelet connecté et montre intelligente

Sur quels critères choisissez-vous votre tracker de fitness ? Solidité ? Autonomie ? Tolérance à l’eau ? Multiples fonctionnalités ? Ou encore sa taille d’écran ? Si ce dernier point est pour vous, au moins aussi important que les points précédents, le dernier tracker présenté par Honor pourrait vous subjuguer.

Ce nouveau tracker de fitness s’appelle Honor Band 6 et il possède de nombreux atouts. Le premier d’entre eux, visible au premier regard, est son écran qui affiche une grande dalle. En effet, le Band 6 a la principale caractéristique d’avoir un écran AMOLED de 1,47 pouce et qui est incurvé sur les côtés.

La Honor Watch ES est en promo chez Amazon en ce moment
La Honor Watch ES est en promo chez Amazon en ce moment

A côté de cela, la Watch GS Pro de l’entreprise a un écran plus petit. Néanmoins, la taille de l’écran du Band 6 n’est pas le seul point fort de cette montre intelligente. Elle reprend également les caractéristiques traditionnelles d’un tracker de fitness.

Une autonomie et une tolérance à l’eau intéressantes

Comme tout tracker de fitness qui se respecte, le Honor Band 6 présente une autonomie respectable de 14 jours, ou de 10 jours si vous l’utilisez de manière intensive. De plus, ce bracelet connecté qui fait aussi office de montre intelligente présente une résistance à l’eau de 5ATM, qui est adaptée à la natation.

Par ailleurs, le Honor Band 6 est également doté d’un capteur de fréquence cardiaque et affiche aussi différentes options comme la surveillance de l’oxygène dans le sang, le contrôle du sommeil, l’évaluation du niveau de stress et l’affichage des cycles menstruels.

Cette smartwatch de Honor pourrait rivaliser avec celles de Xiaomi et des grandes marques

D’ailleurs, le Honor Band 6 prendra également en charge 10 types d’entraînement et il y a également un rappel d’activités physiques au cas où vous oublierez votre activité physique quotidienne. Jusqu’à présent, Honor n’a pas encore déterminé quand cette montre intelligente doublée d’un bracelet connecté sera lancé.

D’après les informations d’Android Authority, Honor pourrait afficher son tracker de fitness à un prix de 35 dollars, soit 29 euros environ. Si ces informations sont confirmées, cette montre connectée de Honor sera très compétitive par rapport aux autres trackers de fitness comme ceux de Xiaomi ou d’autres entreprises technologiques.

Mots-clés honorhonor band 6