Honor lance les MagicBook 14 et MagicBook 15 en France !

Les Honor MagicBook 14 et MagicBook 15 s’attaquent désormais au marché français après un lancement réussi en Chine. Avec ces nouveaux ultraportables, le constructeur promet un rapport qualité-prix « imbattable ».

Conçus d’après leur constructeur pour les consommateurs avant-gardistes et soucieux du design, les MagicBook 14 et MagicBook 15 débarquent en France. Pour annoncer cette nouvelle, Honor nous a fait parvenir un communiqué de presse mentionnant les principaux atouts des deux appareils. Le moins qu’on puisse dire est que ces ultraportables de la firme risquent d’impressionner pas mal de gens aussi bien par leur élégance que par leur puissance.

Les Honor MagicBook 14 et MagicBook 15 débarquent en France

À cela s’ajoute un accent sur le poids. En effet, en dépit de sa taille de 14 pouces, le MagicBook 14 ne pèse que 1,38 kg pour seulement 15,9 mm d’épaisseur. Le Honor MagicBook 15 affiche quant à lui 1,53 kg sur la balance.

Compte tenu de ces caractéristiques physiques, on comprend vite que les MagicBook 14 et MagicBook 15 visent à optimiser la productivité en mobilité.

Jusqu’à 10 heures d’autonomie !

Afin de nous permettre de travailler en toute sérénité, le MagicBook 14 est équipé d’une batterie de 56 Wh. Légère, cette dernière offre jusqu’à 10 heures de productivité avec une seule charge complète. L’autonomie varie bien évidemment en fonction des tâches exécutées, mais Honor promet une durée de fonctionnement supérieure à 9 heures en toutes circonstances.

Le Honor MagicBook 14 est doté d’un écran borderless. Le ratio écran-corps dépasse les 80 %, et atteint les 84 %. En parlant d’affichage, sachez qu’il est question d’une dalle LCD Full HD pouvant être pivotée à 180 °. Côté processeur, le MagicBook 14 intègre un AMD Ryzen™ 5 3500U avec Radeon™ Vega 8 Graphics. Sa RAM DDR4 dual channel accuse une capacité de 8 Go.

Qu’en est-il du Honor MagicBook 15 ?

En ce qui concerne le Honor MagicBook 15, il se distingue essentiellement par son format de 15,6 pouces et son ratio écran-taille de 87 %. Le matériel est identique à celui du MagicBook 14. Aussi, comme la version de 14 pouces, il propose un stockage SSD de 256 Go et prend en charge l’application Magic-Link 2.0. Cette dernière permettra à l’utilisateur de synchroniser son smartphone avec son PC.

Les MagicBook 14 et MagicBook 15 seront disponibles en France à partir du 16 avril 2020 au prix unique de 599 €. Si vous faites votre achat sur Amazon entre cette date et le 10 mai, vous bénéficierez d’une offre de remboursement à hauteur de 100 €. Une offre spéciale est également proposée sur hihonor.com/france. Celle-ci permet d’obtenir gratuitement une MagicWatch 2 de 46 mm pour tout achat entre le 16 avril et le 28 avril.

Mots-clés honormagicbook