Honor Note 10 : un écran QHD et une batterie de 6000 mAh au programme ?

De nouvelles informations à propos du Honor Note 10 viennent de fuiter. Elles semblent confirmer l’existence de la batterie de 6000 mAh et évoquent en même temps la définition de la dalle d’affichage.

Force est de constater que la plupart d’entre nous attendent impatiemment la sortie du Honor Note 10. Après tout, c’est tout à fait logique au vu de la longue attente engendrée par l’absence du Note 9. Ceci dit, la dernière mise à jour de la gamme remonte en 2016 avec le lancement du Honor Note 8. Fort heureusement, plusieurs rapports ont avancé ces derniers temps que le constructeur s’apprête à dévoiler le Note 10. Pour couronner le tout, le CEO de la firme, Zhao Ming, a récemment évoqué l’existence du projet sur le réseau social chinois Weibo.

Honor Note 10 1

Grâce à tous ces indices, nous pouvons donc imaginer une annonce du Honor Note 10 dans les mois, voire, les semaines qui viennent. En attendant, de nouvelles fuites nous révèlent ses probables caractéristiques techniques.

La batterie de 6000 mAh se confirme

Il y a quelques jours, des photos censées être celles du Honor Note 10 faisaient le tour des réseaux sociaux, mais elles ont vite été supprimées, car émanant d’une source pas du tout crédible. Néanmoins, elles suggéraient la présence d’une batterie de 6000 mAh au sein du smartphone.

Aujourd’hui, cette information vient une nouvelle fois d’être évoquée, cette fois-ci par le site AndroidAuthority. À en croire ce dernier, le Honor Note 10 devrait effectivement embarquer un accumulateur plus puissant que celui du Xiaomi Mi Mix 2 (5300 mAh). À ce stade, la capacité la batterie de la phablette de la filiale de Huawei devrait aussi être supérieure à celle du Mate 10 Pro, laquelle est de 4000 mAh.

Un écran de 6,99 pouces

Pour le reste, à en croire les bruits qui courent actuellement dans les couloirs du web, le Honor Note 10 devrait arborer une dalle AMOLED de 6,99 pouces avec une résolution de 1440p.

Côté processeur, il est censé embarquer un Kirin 970 épaulé par 6 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage. À tout cela s’ajouterait un appareil photo fonctionnant avec l’intelligence artificielle.

Le Honor Note 10 est en outre attendu avec un design borderless et un lecteur d’empreintes digitales au dos.

Honor Note 10 2