Honor présentera aussi une montre connectée le 18 octobre

Honor va tenir une conférence de presse spéciale le 18 octobre prochain pour présenter ses dernières nouveautés. Le constructeur devrait notamment nous gratifier d’un nouveau téléphone, mais aussi d’une montre connectée. C’est en tout cas ce que l’on peut déduire de la dernière affiche partagée par la marque sur ses profils sociaux.

L’affiche en question est assez minimaliste. Elle comporte un visuel au centre et différentes mentions placées en haut et en bas. Des mentions faisant allusion à un produit présenté comme la Honor S1 et à une conférence de presse prévue pour le 18 octobre.

Honor S1

Honor devrait présenter une montre connectée le 18 octobre prochain.

Le visuel ne manque pas d’intérêt non plus. Il fait en effet apparaître le nom du produit, posé sur un cadran totalement rond.

La Honor S1 devrait être pourvue d’un cadran rond et d’un boîtier métallique

Honor a utilisé une typographie aux accents métalliques. Elle fait certainement allusion aux matériaux utilisés dans la conception de la montre et c’est donc plutôt de bon augure puisque cela veut aussi dire que cette dernière devrait être pourvue d’un cadran métallique.

Ce n’est évidemment pas la première fois que la Honor S1 fait parler d’elle. En réalité, elle fait l’objet de nombreuses rumeurs depuis plusieurs semaines et la plupart des sources s’accordent à dire qu’elle sera équipée d’un écran AMOLED de 1,4 pouces offrant un définition en 400 x 400.

Toujours selon ces informateurs, la montre pourrait aussi être dotée de 512 de RAM et de 4 Go d’espace de stockage, avec une batterie tournant autour des 300 mAh.

En outre, elle devrait fonctionner sous Android Wear.

Honor ne se contentera pas de présenter cette montre durant sa conférence de presse. Il sera aussi question d’un nouveau smartphone et plus précisément du Honor 6X. Il risque d’ailleurs de mettre la barre assez haut avec une coque en métal, un écran Full HD de 5,5 pouces et un module photo regroupant deux optiques et deux capteurs, avec des fonctions analogues à celles du Honor 8.

Il faut tout de même rappeler que Honor est une filiale de Huawei et donc du constructeur à l’origine de la fameuse Huawei Watch. La S1 pourrait donc hériter certaines de ses caractéristiques, avec un prix qui devrait être un peu plus attractif.

Invitation Honor S1