Horizon Zero Dawn 2 confirmé par une comédienne ?

Avec plus de 10 millions de copies vendues en deux ans d’existence, Horizon : Zero Dawn est l’un des plus gros succès de Sony Interactive Entertainment ces dernières années. C’est donc normal si les fans s’attendent à voir débarquer une suite sur la PS5 dès sa sortie, à l’instar de Killzone : Shadow Fall pour la PS4.

Alors que Guerilla Games, le studio responsable du titre, n’a pas fait d’annonce officielle concernant l’existence d’un potentiel Horizon : Zero Dawn 2, c’est l’actrice Janina Gavankar qui a confirmé en off cette suite lors de la Star Wars Celebration qui a eu lieu à Chicago.

Crédits Unsplash

L’actrice qui incarnait Iden Versio dans Star Wars Battlefront II a doublé le personnage secondaire de Tatai dans l’extension The FrozenWilds d’Horizon : Zero Dawn.

Janina Gavankar fait une bourde

C’est sur un clip Twitch qui a depuis été supprimé que Janina Gavankar a fait la bourde de révéler l’existence d’une suite  pour Horizon : Zero Dawn. Même si la vidéo a rapidement été effacée, elle a déjà fini de faire le tour sur Reddit.

Dans la vidéo, Janina Gavankar était en train de discuter avec une fan de Star Wars qui la remerciait de lui avoir conseillé le titre de Guerilla Games. Ne se doutant apparemment pas qu’elle était filmée, l’actrice s’exclame : « C’est incroyable, attendez de voir la suite. Vous n’allez pas y croire, je connais certains secrets ! Vous n’en reviendrez pas. »

Un rôle pour Janina Gavankar dans la suite

Ces déclarations laissent penser que si l’actrice a été mise dans la confidence et qu’elle en parle avec autant d’assurance, c’est qu’il se peut qu’elle ait obtenu un rôle plus important que le précédent dans ce deuxième opus.

Même si les gamers ont envie d’y croire, cette information est encore à prendre avec des pincettes jusqu’à ce que Guerilla Games et Sony Interactive décident de la confirmer. Quoi qu’il en soit, si cette suite existe bel et bien, il sera sans aucun doute proposé lors de la sortie de la PS5 dont la sortie serait prévue pour novembre 2020.

Ce qui est sûr c’est qu’aucune annonce ne sera faite cette année étant donné que Sony ne sera même pas présent à E3. Il faudra donc patienter encore quelques temps avant d’être fixé.

Mots-clés horizon zero dawn 2