Horizon Zero Dawn va avoir droit à sa série de comics

Horizon Zero Dawn a fait sensation auprès des gamers lors de sa sortie en 2017. Alors que les joueurs attendent de découvrir si le titre aura droit à une suite, on apprend qu’il reviendra, mais cette fois-ci sous la forme d’un comics. Cette annonce a été faite par l’éditeur américain Titan Comics.

L’éditeur a indiqué que cette série de comics dédiée à Horizon Zero Dawn fera partie du line-up qui sera présenté lors du Free Comic Book Day 2020. Il sera présenté au côté du comics Blade Runner 2019.

Horizon_Zero_Dawn

Le numéro #0 du comics Horizon Zero Dawn sera disponible le 2 mai 2020, aux États-Unis, à l’occasion du Free Comic Book Day.

Une histoire qui mettra en scène Talanah

Histoire de mettre l’eau à la bouche des fans du jeu, Titan Comic a dévoilé le synopsis officiel du comics Horizon Zero Dawn. Cette histoire originale nous plongera dans les aventures de Talanah qui essayera de se relever après la disparition d’Aloy.

« Talanah n’arrive pas à donner un but à sa vie après la disparition d’Aloy, son amie de confiance. Quand une nouvelle menace mystérieuse émerge dans la nature, elle retourne à ses racines en tant que chasseuse pour la vaincre et apprendre qu’une toute nouvelle race de tueurs mécanisés arpente la terre. »

Anne Toole sera de la partie

Les joueurs qui se demandent si le comics sera à la hauteur du jeu vidéo ne devraient pas avoir de soucis à se faire étant donné qu’Anne Toole, la scénariste du titre sortie sur PS4, travaillera aux côtés de l’équipe de Titan Comics pour donner vie à cette adaptation.

Les joueurs risquent d’être un peu dépaysés étant donné qu’il s’agira d’une « histoire exclusive qui ouvrira le chemin à une série plus large. » Titan Comics a déclaré que ce sera l’occasion pour les fans du titre de découvrir « une Terre ancrée dans un futur lointain remplit d’une beauté naturelle épique où les machines sont les espèces dominantes. »

Pour le moment, on ne sait pas encore si, ou quand, le comics Horizon Zero Dawn débarquera en France. Néanmoins, il y a de fortes chances qu’il arrive dans nos librairies.