Hot Wheels présente deux versions télécommandées de la Tesla Cybertruck

Si le Tesla Cybertruck vous plaît mais que vous n’avez pas 39 900 dollars pour vous l’offrir, Hot Wheels et Tesla vous donnent la possibilité d’acquérir les modèles miniatures de ce véhicule à des prix plus raisonnables.

Hot Wheels, la célèbre marque de voitures miniatures de Mattel, a dévoilé il y a quelques jours deux modèles réduits du pickup électrique de Tesla. Les deux versions télécommandées du Tesla Cybertruck ont été conçues aux échelles 1/10 et 1/64. Ces véhicules miniatures conviennent à tous les âges et feront le bonheur des petits et des grands.

Malheureusement, Hot Wheels n’a pas encore prévu de les commercialiser en Europe.

Des véhicules plus accessibles

Hot Wheels est connu pour fabriquer des jouets à l’échelle 1/64. Néanmoins, cette fois-ci, la marque de voitures miniatures a voulu faire une exception pour satisfaire tout le monde. Le premier modèle est un Cybertruck télécommandée au format 1/64, compatible avec les circuits Hot Wheels classiques. Il sera livré avec sa télécommande pour la somme de 20 dollars.

Le second modèle, quant à lui, est à l’échelle 1/10. Il possède un éclairage LED, un coffre arrière qui peut s’ouvrir ainsi qu’une coque en plastique interchangeable avec d’autres modèles. La batterie de ce véhicule miniature a une capacité de 3 300 mAh. Ce modèle peut atteindre les 40 km/h. Pour l’acquérir, il faudra compter 400 dollars.

Des modèles qui débarqueront à Noël

À l’instar du véhicule de Tesla, ces modèles télécommandés devraient rencontrer un grand succès auprès des amateurs de voitures miniatures. Le Cybertruck de Tesla a déjà atteint les 535 000 précommandes en dépit des nombreuses critiques concernant son design qui ne laisse personne de marbre.

Le Xiaomi Mi 9T à 256 €en savoir plus

Tesla se dit même déborder par toutes ces précommandes. Elon Musk, le boss de la firme américaine, a fait savoir que Tesla risque de ne pas pouvoir assurer toutes les commandes cette année. Il est à noter que le Cybetruck de Tesla existe en trois modèles. Le modèle de base est vendu à 39 900 dollars, le modèle intermédiaire est à 49 900 dollars et le modèle haut de gamme affiche un prix de 69 900 dollars.

Les bourses plus modestes préféreront jeter leur dévolu sur les modèles miniatures de Hot Wheels qui sortiront le 15 décembre 2020.