House of Cards : un nouveau teaser pour la saison 3

House of Cards va revenir le 27 février prochain dans une troisième saison très attendue par les fans inconditionnels de Frank Underwood. Manque de chance, chez nous, il faudra impérativement disposer d’un abonnement Canal+ pour en profiter. Légalement parlant, du moins. En attendant, vous allez tout de même pouvoir vous rincer l’oeil grâce à ce nouveau teaser mis en ligne hier par le géant américain.

Attention cependant à ne pas vous jeter trop vite sur la vidéo intégrée à la fin de cet article. Cet dernière fait effectivement la part belle aux spoilers et il vaudra mieux éviter de la regarder si vous n’avez pas encore vu la seconde saison de la série.

Teaser saison 3 House of Cards

“Ils pensaient vraiment pouvoir se débarrasser de moi ?”

Même chose d’ailleurs pour les quelques lignes qui suivent. Si vous décidez de continuer malgré cette mise en garde, ce sera à vos risques et périls en tout cas.

Kevin Spacey et Robin Wright, le duo gagnant

Pour cette nouvelle vidéo, les producteurs de House of Cards se sont focalisés sur la photo officielle du couple présidentiel, et donc sur ce foutu cliché qui doit être pris au début de chaque mandat. Sur le papier, ce n’est pas forcément ultra transcendant mais c’est sans compter sur la magnifique interprétation de Kevin Spacey et de Robin Wright.

Ils s’accordent merveilleusement bien et ils parviennent à sublimer cette scène comme peu d’acteurs seraient en mesure de le faire.

Et justement, on se rend tout de suite compte que quelque chose ne va pas. Il y a même carrément de l’eau dans le gaz et il est évidemment très difficile de ne pas penser aux vidéos précédentes. Il faut croire que l’éclatante victoire de Frank lors de la saison précédente ne va pas le tirer d’affaire pour autant.

En même temps, le contraire aurait été étonnant, non ?