House of Cards : une bande-annonce prometteuse pour la saison 3

House of Cards va revenir dès le 27 février prochain dans une troisième saison très attendue par tous les fans de la série. Surtout après le final du dernier épisode diffusé sur Netflix. Il faudra donc nous armer de patience mais nous pourrons toujours nous rabattre sur les bandes-annonces diffusées par la plateforme en attendant. Et justement, une nouvelle vidéo a été mise en ligne durant la nuit.

Avant d’aller plus loin, sachez que cette vidéo et cet article contiennent quelques spoilers. Si vous n’avez pas vu les saisons précédentes, il vaudra donc mieux passer votre chemin et éteindre tout de suite votre ordinateur.

Bande annonce House of Cards saison 3

Frank revient dans une nouvelle bande-annonce qui ne laissera personne indifférent.

Si vous continuez à lire ces quelques lignes, alors c’est à vos risques et périls.

Contrairement à ce que l’on aurait pu penser, la victoire éclatante de Frank Underwood à la fin de la seconde saison de House of Cards ne sera que de courte durée. Si l’on en croit cette vidéo, notre héros va effectivement devoir faire face à de nouvelles menaces… tout en commettant de bien vilaines actions. Claire aura visiblement beaucoup de mal à le vivre, d’ailleurs, et ces nouvelles mésaventures pourraient bien mettre en péril leur couple et leur histoire.

Ou pas, d’ailleurs, parce qu’ils en ont fait de belle au fil de ces deux dernières saisons aussi, hein. Et ce n’est pas la première fois que Frank passe de l’autre côté de la ligne, d’ailleurs.

Toujours est-il que cette nouvelle bande-annonce ne vous laissera sans doute pas indemne et c’est tant mieux parce que toutes les séries ne peuvent pas se vanter d’être aussi impactantes. Loin de là, même.

La troisième saison de House of Cards sera diffusée sur Netflix à partir du 27 février dans la plupart des pays, sauf en France. Canal+ a effectivement acheté les droits exclusifs de diffusion de la série.