House of the Dragon changera notre perception des Stark
Les fans de Game of Thrones ont de quoi se réjouir. Dans quelques semaines, ils pourront de nouveau plonger dans l’univers de Westeros, et pour cause ! Le 21 août prochain, House of the Dragon sortira sur HBO.
Ce spin-off inspiré du livre Fire & Blood de George R.R. Martin fait parler de lui depuis des mois. Cette série se déroulera 200 ans avant Game of Thrones. A travers celle-ci, on découvrira les origines de la maison Targaryen.
Bien que House of the Dragon se concentre sur l’histoire des Targaryen, elle mettra également en scène les membres de la maison Stark.
Une autre facette des Stark
Les Stark sont les personnages principaux de Game of Thrones. Mais dans House of the Dragon, ils seront relégués au second plan. La série originale a toujours présenté les membres de la famille Stark comme des gens nobles, miséricordieux et bienveillants.
A en croire de récentes révélations, les fans des Stark risquent de déchanter en voyant House of the Dragon. Le spin-off montrera en effet une autre facette de la famille. Et celle-ci ne sera pas des plus reluisantes.
Cregan Stark, un personnage sanguinaire
La famille Stark prendra de l’importance dans House of the Dragon quand Rhaenyra Targaryen et Cregan Stark signeront le pacte de la Glace et du Feu. On sait toutefois que cela ne devrait pas avoir lieu avant la saison 2.
Il est dit que la présence de Cregan Stark dans House of the Dragon changera notre perception des Stark. Ce dernier est présenté comme un personnage sanguinaire et sans pitié qui n’hésite pas à tuer ceux qui se mettent en travers de son chemin. L’ouvrage de George R.R. Martin raconte notamment la façon dont il s’est préparé à exécuter une douzaine de personnes peu de temps après son arrivée à King’s Landing. Ces derniers étaient accusés d’avoir trahi Rhaenyra.
Malgré ses conseillers qui lui demandaient de faire preuve de grâce, Cregan a campé sur ses positions. Tout ce qu’il voulait c’était de décapiter ces traitres. Seuls Black Aly, sa future femme, et le roi Aegon ont pu le faire changer d’avis.