House of the Dragon continue de recruter

House of the Dragon sera le premier spin-off de Game of Thrones. Et avec un peu de chances, il ne sera pas le dernier. Pour mettre toutes ses chances de son côté, HBO recrute ferme et deux nouvelles têtes connues viennent justement s’ajouter à un casting déjà bien riche.

House of the Dragon sera donc la première série dérivée de l’incontournable Game of Thrones. Une série qui ne partira pas d’une feuille blanche d’ailleurs puisqu’elle sera basée sur une nouvelle de George R.R. Martin : Fire & Blood.

Tyrion dans Game of Thrones
Crédits HBO

Comme son nom le laisse supposer, cette série se focalisera sur la Maison Targaryen et elle se déroulera environ trois cents ans avant les événements évoqués dans la série originale.

House of the Dragon recrute deux nouvelles actrices

Plus qu’une simple série, House of the Dragon tiendra d’ailleurs davantage de l’épopée et elle nous permettra ainsi de suivre l’évolution de la Maison Targaryen sur plusieurs générations. L’occasion, donc, d’en apprendre un peu plus sur les événements qui ont conduit aux luttes de pouvoir évoquées dans le Trône de Fer.

HBO souhaite bien entendu mettre toutes les chances de son côté. Game of Thrones a été un véritable succès pour la chaîne et cette dernière espère pouvoir reproduire cette réussite avec ce premier spin-off.

Durant ces dernières semaines, de nombreux acteurs et actrices de premier plan ont ainsi rejoint le casting de la série. Cela a notamment été le cas de Paddy Considine, ou encore de Matt Smith et d’Emma D’Arcy.

A lire aussi : House of the Dragon recrute un nouvel acteur pour un rôle mystérieux

HBO souhaite mettre toutes les chances de son côté

Et justement, le Hollywood Reporter rapporte cette semaine que la série a recruté deux nouvelles actrices : Milly Alcock et Emily Carey.

La première, vous avez pu la découvrir dans des productions comme le film Pine Gap ou encore la mini série Reckoning. Dans House of the Dragon, elle incarnera la version jeune de la princesse Rhaenyra Targaryen, une sang pure de la Maison Targaryen et une chevaucheuse de dragons.

Emily Carey, connue pour avoir incarné la version jeune de Diana dans Wonder Woman, se chargera pour sa part de jouer la version jeune d’Alicent Hightower, la fille de la Main du Roi. Une fille qui a un sens aigu du pouvoir et de tout ce qui gravite autour.

Mots-clés house of the dragon