House of the Dragon : la deuxième saison sera très différente de la première

On peut dire que House of the Dragon, c’est la série événement de cette année. Annoncé depuis plusieurs mois, ce spin-off de Game of Thrones a finalement fait ses débuts en août dernier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’attente en valait la peine !

House of the Dragon est, en effet, le digne successeur de Game of Thrones. Et ce ne sont pas les fans de la série originale inspirée des œuvres de George R.R Martin qui diront le contraire. Fort de son succès le spin-off a été renouvelé pour une saison 2 peu de temps après ses débuts.

House-of-the-Dragon
Crédits : HBO / OCS

Certes, c’est une bonne nouvelle. Mais les fans devront cependant prendre leur mal en patience avant de découvrir la suite de House of the Dragon. En effet, elle ne sortira pas avant 2024.

Plus d’énormes sauts dans le temps

Pas mal de choses changeront dans la saison 2 de House of the Dragon, à commencer par les sauts dans le temps. Pour rappel, plusieurs années séparés chaque épisode de la première saison. Et ça n’a pas été du goût de tout le monde. Eh bien, dans la deuxième saison, ces sauts dans le temps n’auront plus lieu d’être. En effet, les événements se succèderont directement dans cette suite. Et ils s’annoncent sanglants et violents.

Des scènes choquantes et des décès à la pelle

La saison 2 nous plongera au cœur de la Danse des Dragons, la guerre civile des Targaryen. Et qui dit guerre, dit forcément combats violents et morts à foison. Qui plus est, comme l’a confié le showrunner Ryan Condal, la saison 2 contiendra plus d’actions.

La saison 2 explorera plus Westeros

Dans la première saison de House of the Dragon, on n’a pas eu l’occasion d’explorer de long en large Westeros. Il faut dire que celle-ci s’est surtout concentrée sur les trois endroits les plus importants dans l’histoire des Targaryen et des Velaryon à savoir Driftmark, Dragonstone et King’s Landing. Mais ce sera différent dans la saison 2. Rien qu’à la fin de la première saison, on a pu voir Storm’s End, Greens Meanwhile et Eyrie. Ce n’est qu’un petit aperçu de ce que nous réserve la suite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.