House of the Dragon : Matt Smith (Daemon Targaryen) s’est blessé sur le tournage de la série

Après des mois d’attente, on pourra bientôt découvrir le tant attendu House of the Dragon. En effet, le spin-off de Game of Thrones sera diffusé sur HBO à partir du 21 août prochain. Cette série basée sur le roman Fire & Blood de George R.R. Martin se déroulera 200 ans avant les événements de Game of Thrones.

House of the Dragon retracera l’histoire de la famille Targaryen. On découvrira notamment comment celle-ci est arrivée au pouvoir, mais pas que ! La série nous montrera également les événements qui ont conduit à la chute des Targaryen.

Dernièrement, les acteurs du spin-off ont enchaîné les interviews pour faire la promotion du show. Et il y a quelques jours, c’est Fabien Frankel qui s’est confié sur le tournage de House of the Dragon.

Un tournage qui n’est pas de tout repos

Fabien Frankel tiendra le rôle de Ser Criston Cole dans la série. Ce dernier est un présenté comme un chevalier du Dornish Marshes. Ser Criston Cole est également le rival du Prince Daemon Targaryen, qui sera incarné par l’acteur Matt Smith.

Récemment, Fabien Frankel s’est entretenu avec le magazine Variety. Lors de cette interview, il s’est confié sur une scène de combat qui l’a opposé à Matt Smith dans House of the Dragon. L’acteur en a profité pour révéler que Matt Smith s’était accidentellement blessé au cours de cette scène.

Plus de peur que de mal

La scène en question était la première que Fabien Frankel et Matt Smith tournaient ensemble.

« C’était la première chose que je tournais avec Matt. C’était au tout début du tournage. C’était très intense, mais nous nous sommes beaucoup amusés. Nous sommes allés au pub après ça et avons bu un ou deux verres. Nous avons ensuite célébré le fait que nous ayons réussi à nous en sortir relativement indemne. »

Fabien Frankel a déclaré que Matt Smith avait eu plus de peur que de mal après s’être blessé pendant le tournage.

« Malheureusement, son épée a rebondi sur mon armure et l’a touché en pleine tête. Il a eu une petite blessure, mais je crois qu’il allait bien. C’est un homme courageux. »

Décidément, le tournage de House of the Dragon semble ne pas avoir été de tout repos.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.