House Of The Dragon, Matt Smith n’a même pas regardé la série !

Game of Thrones, c’est un monument de la culture populaire. George R.R. Martin est un auteur respecté à tel point que From Software s’est tourné vers lui pour concevoir l’univers d’Elden Ring. Mais pour le grand public, c’est surtout une série télévisée diffusée par HBO. Un blockbuster télévisuel dans lequel plusieurs personnages adorés par les fans se rencontrent sur fond de complots, batailles sanglantes et autres scènes crues. Si la dernière saison divise énormément la communauté, Game of Thrones reste une série culte et une majorité d’acteurs connaissent une grande carrière depuis : Kit Harington, Emilia Clarke ou encore Peter Dinklage. Mais HBO n’en a pas terminé avec l’univers et prépare plusieurs spin-offs parmi lesquels House of the Dragon.

Lors d’une interview pour Jake’s Takes (via WGTC), Matt Smith, l’un des membres du casting de House of the Dragon, parle de la série.

Crédit : HBO

L’occasion d’une confidence : le comédien n’a même pas regardé la série !

A lire aussi : House Of The Dragon : le showrunner parle d’une série très différente de Game of Thrones

Matt Smith ne se reconnaît pas avoir une perruque blonde

Être un acteur bankable, c’est avoir peu de temps libre. Alors au moment des pauses, on les imagine mal se regarder pendant des heures dans une série. Et Matt Smith l’admet volontiers lors d’une interview pour Jake’s Takes en marge de la sortie de Morbius, prochain film du Spiderverse. Une confidence honnête de la part du comédien britannique. L’homme précise également qu’il ne regarde pas toujours les retours sur le tournage.

La vérité c’est que je n’ai pas vu une seule image [de House of the Dragon] donc je n’ai aucune idée de ce à quoi m’attendre. Je n’ai pas beaucoup regardé le moniteur non plus. Vous savez, parfois je le fais, parfois je ne le fais pas. Mais là, je n’ai pas regardé le moniteur du tout. Parce que je n’arrivais pas à me reconnaître avec une perruque blonde.

Matt Smith

La série se déroule 200 ans avant Game of Thrones. L’intrigue suit les événements à l’origine de la guerre civile de la Danse des Dragons. C’est à ce moment que les dragons disparaissent mais aussi la Maison Targaryen.

C’est le 1er janvier 2022 que House Of The Dragon démarre sa diffusion.

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.