House of the Dragon : plusieurs saisons de prévues selon George R.R. Martin

Game of Thrones s’est achevé en mai dernier après huit saisons suivies par des millions de téléspectateurs à travers le monde. Si ce dernier a laissé les fans avec d’innombrables questions, la nouvelle série de la franchise ne devrait pas manquer de répondre à certaines d’entre elles. Annoncé en fin octobre, « House of The Dragon » est un spin-off centré sur la famille Targaryen, dont Jon et Daenerys en sont les descendants.

Récemment, George R.R. Martin a annoncé que plusieurs saisons étaient d’ores et déjà prévues.

Crédits HBO / Capture YouTube Season 8 Episode 4 Preview

Après l’annulation de The Long Night, mettant Naomi Watts en vedette, cette nouvelle devrait ravir les fans de la franchise. Il faudra toutefois attendre une annonce officielle de la chaîne HBO pour pouvoir confirmer cette information.

Une bonne nouvelle pour les fans de la franchise

Co-créé par George R.R. Martin et le scénariste Ryan Condal, House of The Dragon nous emmènera 300 ans avant les événements de Game of Thrones. La série sera co-écrite par Wes Tooke (Colony), Ti Mikkel assistant de production sur Game of Thrones) et Claire Kiechel (Watchmen), sans oublier le père de la saga.

Si une seule saison a été annoncée en octobre dernier, George R.R. Martin a révélé sur son blog que la série serait composée de plusieurs saisons. Dans son post intitulé « A Tip o’ the Crown », l’auteur de la saga a également expliqué que l’équipe travaillant sur la série travaillait tous les jours dessus.

« Ils se sont assis avec Ryan Condal chaque jour dans la salle des auteurs d’HBO durant des mois, parlant d’histoires, rédigeant des brouillons, prenant des notes, corrigeant des erreurs, relevant des incohérences, discutant de personnage et d’intrigue, offrant des idées et des suggestions, remplissant des vides, divisant les épisodes à venir et dessinant une roadmap pour la première saison et toutes celles qui suivront. »

Quelques théories sur la série

Si rien n’a encore été révélé concernant l’intrigue de l’histoire, plusieurs théories venant des fans nous donnent néanmoins une idée de ce que l’on pourrait découvrir avec ce spin-off de Game Of Thrones.

Nous pourrions notamment découvrir ce qui a provoqué la folie des Targaryen, s’il y a d’autres Targaryen fous en dehors du Mad King Aerys II, ce que faisaient les marcheurs blancs à cette époque, la cause de la disparition des dragons et ce qui se cache derrière « la danse des dragons ».