House of the Dragon recrute un nouvel acteur pour un rôle mystérieux

House of the Dragon est attendu de pied ferme par tous les amateurs de séries. Et c’est parfaitement normal puisque cette dernière sera le tout premier spin-off de Game of Thrones. Un spin-off directement inspiré par l’un des livres de George R. R. Martin.

En production, la série a commencé à recruter pour son casting et elle vient justement d’engager un nouvel acteur pour un rôle mystérieux.

Crédits Pixabay

L’acteur en question, vous le connaissez. Il s’agit en effet de Graham McTavish.

House of the Dragon recrute un nouvel acteur

Originaire de l’Ecosse, il a commencé sa carrière à la fin des années 80 en jouant dans le film Pour la Gloire. Depuis, il a enchaîné les rôles et nous l’avons notamment vu dans Ali G, Le Hobbit, Creed ou encore Aquaman. C’est en effet lui qui incarnait Atlan, le premier roi de l’Atlantide, dans le film de James Wan.

Il n’a cependant pas dédié toute sa carrière au grand écran. Graham a également joué dans plusieurs séries. Parmi ses rôles les plus connus, on peut citer celui de l’ambassadeur russe Mikhaiul Novakovitch dans 24 heures chrono ou encore celui de Buck McKenzie dans Outlander. Sans oublier celui du Père Kinley dans Lucifer. Lucifer qui approche d’ailleurs de son inexorable conclusion.

Toujours est-il que nous apprenons désormais par le biais d’une interview donnée par l’acteur au magasine britannique Stylist que ce dernier figurera également au casting de House of the Dragon, le tout premier spin-off de Game of Thrones.

Aucune info sur son rôle

Très différent de la série originale, ce fameux spin-off se déroulera environ trois cents ans avant les événements évoqués dans Game of Thrones et il se focalisera sur l’histoire de la maison des Targaryen. Concrètement, House of the Dragon sera l’occasion d’en apprendre un peu plus sur les ancêtres de Daenerys et sur sa maison. Une maison qui a longtemps régné sur Westeros avant de tomber aux mains du Roi Fou, avec les conséquences que l’on connaît.

Graham McTavish a en revanche refusé de donner plus d’information quant au rôle qu’il sera amené à jouer. Ce qui est plutôt étrange compte tenu du fait que les autres acteurs ne sont pas tenus au secret.

Le casting est d’ailleurs assez complet et il comprend même pas mal de têtes d’affiche, comme Matt Smith, Olivia Cooke ou encore Paddy Considine. La production n’a d’ailleurs pas encore confirmé la présence de l’acteur écossais.

Mots-clés house of the dragon