House of the Dragon saison 2 : team Black ou Green ? Les fans réagissent au double trailer !

Dans trois mois, les fans pourront retourner à Westeros pour retrouver les familles Targaryen et Hightower. La seconde saison de House of the Dragon arrive en effet ce 17 juin sur Max, la plateforme de streaming d’HBO. Et que dire, mis à part que les fans ont vraiment hâte !

Il faut dire aussi que la guerre pour le trône de fer s’annonce encore plus sanglante et dévastatrice que celle dans Game of Thrones. Les dragons sont bien partis pour tout réduire en cendre ! Qui sortira vainqueur ? La team Green ou Black ? Les fans ont choisi leur camp.

© HBO

Un trailer pour chaque camp

Trois mois, c’est vraiment long quand on a hâte. Histoire de faire mariner encore plus les fans, Warner Bros a dévoilé deux bandes annonces épiques pour la saison 2 de House of the Dragon.

Chaque camp a eu droit à son propre trailer : dans la team Black, on retrouve une Rhaenyra assoiffée de vengeance : son trône lui a été volé, son fils a été tué… l’aînée des Targaryen a toutes les raisons de vouloir la tête de son ancienne meilleure amie et elle compte bien la lui arracher bientôt.

Côté team Green, Alicent est bien décidée à garder la couronne sur la tête de son fils Aegon. Et pour y arriver, elle ne reculera devant aucune bassesse, même si ça la dégoute. Heureusement que son frère est là pour s’occuper des plans machiavéliques et lui susurrer qu’elle fait ce qui est juste.

A LIRE AUSSI : Le Problème à 3 corps, la série à découvrir sur Netflix dès le 21 Mars 2024

Team Rhaenyra pour toujours !

Team Black ou Team Green, chaque camp est fermement convaincu d’être dans son droit. Mais qu’en pensent les fans ? Eh bien, ces derniers sont prêts pour la guerre et l’on fait savoir sur les réseaux sociaux ! Rapportés par CinemaBlend, la plupart ont « prêté allégeance » à la reine Rhaenyra. Ils ont tout simplement hâte de la voir donner une raclée à Alicent et ses fils.

Vous pensez avoir eu votre dose de violence dans GOT ou la première saison de House of the Dragon ? Préparez-vous à une guerre encore plus terrible et violente avec la saison 2. Après tout, il s’agit de la « Danse des Dragons », cette guerre qui a failli complètement détruire Westeros ! Vivement le 17 juin pour découvrir la seconde et palpitante saison de House of the Dragon.

Le trailer des Verts 

YouTube video

Le trailer des Noirs 

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.