House of the Dragon : une première vidéo dévoilée !

House of the Dragon aura la lourde tâche de succéder à Game of Thrones, ce qui est finalement assez ironique quand on sait que ce sera une préquelle. Toujours est-il que la future série de HBO commence à se dévoiler au travers d’une première vidéo.

La vidéo en question ne fait pas vraiment office de bande annonce et elle tient en réalité davantage de la mise en bouche. Elle a donc pour but de placer un peu le contexte et de nous donner une idée de l’ambiance générale de la série.

Crédits HBO

Et il faut bien le reconnaître, sur le papier, elle fait plutôt mouche.

A lire aussi : House of the Dragon continue de recruter

House of the Dragon se dévoile (un peu)

La réalisation est soignée et la série semble reprendre à son compte l’ambiance de Game of Thrones. Avec des plans soignés, une colo très typée et une montée en intensité bienvenue.

Jusqu’à ce final, qui se termine avec le grognement si caractéristique d’un dragon.

Car House of the Dragon ne se déroulera pas à la même période que Game of Thrones. En réalité, cette nouvelle série se focalisera sur l’histoire de la maison des Targaryen, de sa naissance à son apogée. Elle devrait terminer avec le règne du Roi Fou, un Roi Fou qui occupe une place importante dans l’intrigue du Trône de Fer.

A lire aussi : House of the Dragon recrute un nouvel acteur pour un rôle mystérieux

Une ambiance qui rappelle Game of Thrones

Il faut donc s’attendre, une fois de plus, à de folles passions, mais aussi à de terribles trahisons, le tout sur fond de guerres sanglantes et d’affrontements à dos de cheval ou de dragon.

Pour le moment, il est bien entendu un peu tôt pour déterminer si cette série rencontrera autant de succès que Game of Thrones. Le premier épisode ne sera pas diffusé avant 2022 et il nous reste donc encore de longs mois à attendre avant de le découvrir. Du côté des fans, en tout cas, on semble répondre présent puisque cette première vidéo a atteint plusieurs dizaines de milliers de vues en l’espace de seulement quelques heures.

Mots-clés house of the dragon