How I Met Your Father recrute un nouvel acteur

How I Met Your Mother est une véritable institution, à un point tel que la série a donné vie à de nombreuses théories. Et à présent, le temps est venu de tourner la page avec un tout premier spin-off au nom très évocateur : How I Met Your Father. Spin-off qui vient de recruter un nouvel acteur.

Une information qui nous vient tout droit du site Deadline, qui en a d’ailleurs eu la primeur.

Du maïs prêt à se transformer en popcorn
Image par Nathalie B de Pixabay

How I Met Your Mother va donc donner vie à une nouvelle série. Et cette fois, il ne sera pas question d’une maman, mais d’un papa.

How I Met Your Father recrute un nouvel acteur pour un rôle récurrent

How I Met Your Father proposera l’expérience inverse à celle de la série originale. L’histoire sera ainsi racontée par une certaine Sophie, interprétée par Hilary Duff, et elle portera sur la rencontre entre cette dernière et le père des enfants à qui elle se confie.

Une histoire qui devrait cependant s’étaler en longueur et prendre pas mal de virages différents.

Or justement, aujourd’hui, nous apprenons grâce à Deadline qu’un nouvel acteur a été embauché par la production. Il s’agit de Daniel Augustin, que nous avons notamment pu découvrir dans des films comme The Flea ou encore the Turnaround.

A lire aussi : Les 5 meilleures séries Netflix selon Rotten Tomatoes (août 2021)

Pas de date de diffusion pour l’instant

Toujours selon notre source, ce dernier remplacera Brandon Michael Hall, retenu sur un autre tournage. Il incarnera donc un rôle récurrent, et plus précisément celui de Ian. Un homme beau, intelligent et drôle qui sera en réalité le match Tinder de Sophie.

How I Met Your Father sera diffusé sur Hulu. Il semble cependant fort probable qu’un diffuseur rachète les droits d’exploitation en France. Pour le moment, aucune date n’a encore été annoncée, le projet venant à peine de démarrer – on peut donc raisonnablement tabler sur une diffusion pour fin 2022 ou début 2023 au mieux.

La première saison comptera 10 épisodes.