HP : bientôt des imprimantes 2.0

Personne ne peut échapper à l’ère du 2.0, pas même les imprimantes à en croire HP. En effet, le constructeur a annoncé le lancement prochain d’imprimantes connectées qui s’adresseront essentiellement aux mobinautes souhaitant imprimer rapidement les clichés pris avec leurs smartphones. Et quand on sait que ces derniers embarquent des capteurs de plus en plus impressionnants, on se dit que ce n’est peut-être pas une mauvaise idée.

La grosse nouveauté, finalement, c’est que les futures imprimantes HP embarqueront toutes… une adresse mail. Il suffira donc aux utilisateurs de leur envoyer des photos par mail pour qu’elles les impriment. Plutôt pratique, il ne sera plus nécessaire de passer par un ordinateur ou de raccorder vos téléphones mobiles à votre imprimante. On devrait donc gagner pas mal de temps, à condition bien entendu que ces imprimantes aient la bonne idée d’embarquer un antispam…

Alors bon, on est bien content que le constructeur cherche un peu à innover, mais il faut avouer que l’on reste quand même pas mal sur notre faim. Après tout, le courrier électronique date de 1965, hein…

Via

Mots-clés hpimprimante