HTC a un truc de prévu pour le 5 janvier

Qu’est ce que vous faites le 5 janvier prochain ? Moi, je ne sais pas encore mais HTC a apparemment un truc de prévu. C’est en tout cas ce que l’on peut déduire de l’invitation envoyée à la presse spécialisée hier. Une invitation les conviant à un événement organisé… à Las Vegas. Et ça tombe assez bien, en fait, puisque c’est aussi la veille de l’ouverture du CES 2015.

L’invitation en question ne manque évidemment pas d’intérêt, et elle nous donne finalement une idée assez précise des sujets qui seront évoqués durant cette conférence de presse. Carrément, même.

Invitations HTC

HTC a prévu quelque chose pour début janvir.

Si l’on en croit ce drôle de téléphone intégré au beau milieu de la page, alors le constructeur devrait profiter de l’occasion pour introduire un nouveau terminal, et ce dernier sera visiblement axé sur la photographie. C’est en tout cas ce que l’on peut déduire de cette jolie vue aérienne et de ce drôle de widget rappelant pas mal les objectifs de nos boitiers reflex.

Vers un nouveau téléphone ? Le HTC Hima peut-être, non ?

Et puis, il y a plein de tâches colorées en prime. Quel est leur sens ? Difficile à dire, elles peuvent avoir un lien avec les technologies utilisées dans la conception de l’écran, bien sûr, mais aussi avec l’allure générale du téléphone. Après tout, les mobiles colorés sont à la mode en ce moment, non ?

Mais la vraie question, finalement, c’est de savoir si le téléphone en question a un lien avec le HTC Hima. Si c’est le cas, alors cette conférence de presse risque de faire un paquet d’heureux. Beaucoup de gens attendent avec la plus grande impatience le successeur du HTC One (M8) et j’en fais justement partie.

D’ailleurs, si le sujet vous intéresse, alors on peut en profiter pour rappeler que le HTC Hima s’est fait épingler par AnTuTu hier. D’après la solution, il devrait embarquer un écran Full HD de 5 pouces, un Snapdragon 810, 3 Go de mémoire vive, un capteur de 20,7 millions de pixels et… une caméra frontale de 13 millions de pixels.

Invitation HTC CES 2015

Via

Mots-clés htchtc m9