HTC A11 : des photos et des spécifications !

HTC est en train de nous préparer un nouveau smartphone. Pour le moment, nous n’en savons que très peu sur lui et il est actuellement identifié par son nom de code : le HTC A11. Loin d’être officiel, des fuites le concernant sont cependant apparues, des fuites qui nous proviennent notamment du compte Twitter @upleaks qui n’est pas inconnu puisqu’il est également à l’origine d’autres fuites, confirmées depuis.

C’est donc @upleaks qui nous a fourni deux photos du HTC A11 : l’une montrant la face avant du terminal et l’autre, son dos. Un dos bien brillant et lisse, arborant la caméra principale en haut, centrée et sans flash LED, ainsi qu’un haut-parleur en bas. Haut-parleur qui ne se situe donc pas à l’avant comme on peut le voir dans le haut de gamme de la marque.

HTC A11

Globalement, on reste dans les traits déjà connus chez HTC. Le A11 est attendu comme intégrant un écran de 4,7 pouces avec affichage de type FWVGA, soit 854 × 480 pixels. Là où le HTC A11 surprend, c’est par son processeur qui n’est autre que le Qualcomm Snapdragon 410, une puce assez récente qui intègre un jeu d’instructions 64 bits, quad-core et cadencée à 1,4 GHz.

La caméra principale devrait être équipée d’un capteur de 5 mégapixels, et le HTC A11 devrait tourner sous Android 4.4.2 KitKat, avec la surcouche HTC par-dessus, bien sûr.

Comme vous vous en doutez bien : rien n’est dit en ce qui concerne une éventuelle date de sortie de ce terminal. Cependant, si son prix est lui aussi inconnu, il faut s’attendre à un coût relativement faible.

Via

Mots-clés htc