HTC aurait encore une tablette sous le coude

HTC a frappé fort au début de l’année avec son magnifique HTC One M9 mais le constructeur n’aurait pas encore dit son dernier mot. Non et il serait même en train de travailler sur une nouvelle tablette pensée pour les utilisateurs les plus nomades. Du moins selon la Zauba.

Qui ça ? Si ce nom ne vous dit rien, alors sachez qu’il s’agit de l’agence en charge des opérations d’import et d’export sur le territoire indien. Tous les produits franchissant les frontières de l’Inde doivent donc passer entre les mains de ses experts.

HTC H7

La tablette HTC H7 fait de nouveau parler d’elle, cette fois grâce à la Zauba.

HTC aurait justement fait parvenir une nouvelle ardoise à une boîte locale, une ardoise désignée sous le nom de code H7. Tout un programme.

Vers une HTC H7 pourvue d’un écran de 7 pouces ?

Certes mais le meilleur reste à venir car ce listing mentionne aussi une partie des caractéristiques techniques de l’appareil.

D’après ce document, la HTC H7 devrait donc embarquer un écran doté d’une diagonale de 7 pouces. La définition de la dalle n’est pas précisé mais il est aussi fait mention d’un processeur composé de quatre coeurs cadencés à 1,2 GHZ, avec 1 Go de mémoire vive derrière.

L’espace de stockage embarqué atteindrait pour sa part les 16 Go et il serait aussi question de… deux ports pour cartes SIM. Bizarre ? Un peu, c’est vrai, mais de nouvelles informations ne devraient pas tarder à tomber alors c’est n’est sans doute qu’une question de jours ou de semaine avant que cette tablette ne refasse parler d’elle.

Quoi qu’il en soit, il faut rappeler que HTC avait quitté le marché des tablettes après l’échec de la Flyer. Il est cependant revenu dans la course à la fin de l’année dernière avec la Nexus 9, et cela fait un moment qu’on entend parler du lancement de nouveaux terminaux signés de la marque.

Mots-clés htcrumeurs