HTC Desire 620 : il va poser ses valises en Europe !

HTC a levé le voile le mois dernier sur un nouveau terminal positionné sur le milieu de gamme. Le Desire 620, c’est son nom, se destinait cependant uniquement au marché taïwanais et il était malheureusement impossible d’en profiter chez nous. Terrible, mais rassurez-vous car cela va bientôt changer et le coquin va ainsi poser ses valises en Europe dès l’année prochaine.

Le meilleur reste à venir car il ne sera pas nécessaire d’attendre trop longtemps avant de pouvoir poser les mains dessus. Si l’on en croit le communiqué de presse du constructeur, il va effectivement arriver sur le marché européen avant la fin du premier trimestre 2015.

HTC Desire 620

Le HTC Desire 620 ne manque pas de charme.

Si vous ne les avez plus en tête, on peut d’ailleurs en profiter pour rappeler les caractéristiques techniques de la bête. Pour commencer, le Desire 620 embarque un écran Super LCD de 5 pouces capable d’afficher une définition de type HD 720p. Là dessus, il est animé par un processeur Snapdragon 410 cadencé à 1,2 GHz, avec 1 Go de mémoire vive en prime et 8 Go de stockage.

Des caractéristiques techniques modestes, avec de jolies lignes

Un stockage qu’il sera possible d’étendre par le biais du port micro SD embarqué.

La partie photo repose sur un capteur principal de 8 millions de pixels couplé à une caméra frontale de 5 millions de pixels. La batterie atteint une capacité de 2100 mAh et il faut aussi compter sur le WiFi, le Bluetooth 4.0, le GPS et une puce NFC.

Le Desire 620 est aussi propulsé par Android 4.4 KitKat, avec un soupçon de Sense 6.0 par dessus. Il se décline en trois versions : une blanche et deux grises.

Alors c’est vrai, ce téléphone n’est pas non plus un foudre de guerre, mais cela ne l’empêche pas d’être très sexy et quelque chose me dit qu’il risque de bien marcher quand il arrivera chez nos opérateurs.

Via

Mots-clés htchtc desire 620