HTC Desire 820 : le smartphone ultime pour les selfies ?

C’est au mois de février dernier que HTC a levé officiellement le voile sur le Desire 816, un smartphone qui faisait la part belle aux selfies. Depuis, le terminal a été rejoint par d’autres smartphones concurrents dans ce domaine, avec notamment le Sony Xperia C3. Le point commun des derniers smartphones dédiés aux selfies, et même de quelques-uns parmi les prochains, c’est le capteur de la caméra frontale qui monte à 5 mégapixels.

Cependant, les choses pourraient bien changer dès la semaine prochaine, et plus précisément lors de l’IFA durant lequel HTC est attendu pour annoncer un nouveau smartphone : le Desire 820. Les spécifications de ce dernier sont récemment tombées et, si elles s’avèrent authentiques, alors le Desire 820 ne devrait pas beaucoup différer du Desire 816.

HTC

En effet, tout comme le Desire 816, le HTC Desire 820 devrait venir avec un écran de 5,5 pouces disposant d’un affichage HD, soit une résolution de 1 280 × 720 pixels. De même, il disposerait également de 1,5 Gio de RAM mais son processeur serait ce coup-ci un Qualcomm Snapdragon 410, au lieu du précédent Snapdragon 400 utilisé.

On trouvera encore une fois 8 Go de mémoire interne sur le HTC Desire 820, et un capteur principal de 13 mégapixels. Cependant, la principale différence avec le Desire 816 arrive ici : le HTC Desire 820 devrait intégrer une caméra frontale de pas moins de 8 mégapixels, pour mieux voir les boutons et autres impuretés présentes à la surface de votre peau.

Vos séances de selfies pourront d’ailleurs durer un certain temps avec le Desire 820 puisqu’il est attendu pour venir avec une batterie de 2 600 mAh.

Via

Mots-clés htchtc desire 820