HTC Flyer, la tablette tactile de HTC sortira en mars 2011

Tiens, mais quelle surprise, on ne s’y attendait vraiment pas mais HTC devrait bientôt dévoiler sa tablette tactile. Comme tous les constructeurs du marché, sauf que le nom de cette dernière n’aura sans doute rien à voir avec les Pads Machin. Non, elle devrait porter le joli nom de HTC Flyer et embarquera sans doute Google Android 2.3. Trop bien, mais il faudra sans doute attendre le second semestre pour en profiter.

Bien sûr, la rumeur sera confirmée au MWC 2011 et on risque encore de se bouffer un peu paquet de tablettes tactiles vu que c’est la grande mode en ce moment. Faut dire aussi, entre l’iPad et la Galaxy Tab, il reste pas mal de place sur le marché et les constructeurs seraient bien idiots de ne pas chercher à en profiter un maximum. Ce qui est assez chouette, cependant, c’est que les rumeurs concernant la HTC Flyer font aussi état d’une mise-à-jour possible vers Google Android 3.0.

J’sens qu’il va falloir prendre des vitamines parce que le MWC se rapproche de plus en plus et les annonces risquent de pleuvoir.