HTC Hima Plus : des photos volées en balade sur les internets

HTC va tenir une conférence de presse spéciale le 1er mars prochain pour présenter ses dernières nouveautés. Dans le lot, il devrait être question d’au moins un nouveau terminal positionné sur le haut de gamme. Le HTC Hima, aussi désigné comme le HTC M9. Oui, et bien de nouvelles photos viennent tout juste de surgir sur les internets mondiaux. Elles sont ici, forcément.

HTC Hima ? HTC Hima Plus ? HTC Hima Ace ? HTC Hima Ace Plus ? Okay, en ce moment, ça part un peu dans tous les sens et c’est précisément pour cette raison qu’il est préférable de garder la tête froide.

HTC Hima Plus : photo 1

Tiens tiens, HTC n’a a apparemment pas fini avec le Dual Camera…

La vérité, c’est que ces photos ne mettent pas forcément en scène le modèle final, et donc celui qui sera commercialisé par le constructeur. Il s’agit peut-être tout simplement d’un des prototypes produits par ses soins.

Un HTC Hima Plus, ou un prototype du HTC Hima ?

Toujours est-il que ces images s’accompagnent de quelques caractéristiques techniques. D’après ces infos, le HTC Hima Plus devrait ainsi embarquer un écran de 5,5 pouces capable d’afficher une définition de type QHD, et donc du 2560×1440.

Sans grande surprise, il serait animé par un processeur Snapdragon 810 couplé à 3 Go de mémoire vive et l’espace de stockage devrait tourner autour des 32 Go.

Fascinant, mais ce n’est pas fini. D’après la seconde photo, il devrait avoir droit à deux capteurs photo placés à l’arrière de sa coque. Le fameux système Dual Camera serait donc encore de la partie. Aucun mot sur la définition des capteurs en revanche, ni même sur les spécificités de la caméra frontale.

Et puis, il y a la troisième photo qui fait apparaître plusieurs raccourcis rapides du centre de notifications. Dans le lot, on peut clairement voir quelque chose qui ressemble à une empreinte digitale. Le HTC Hima Plus, ou quel que soit son nom, pourrait donc faire la part belle à la reconnaissance biométrique.

On peut d’ailleurs remarquer la présence d’un énorme bouton présent sur la face avant de l’appareil. Un bouton qui rappelle étrangement ce que propose un constructeur concurrent.

Bizarre, vous avez dit bizarre ?

HTC Hima Plus : photo 2

Le terminal vu de face. Avec un gros bouton moche.

HTC Hima Plus : photo 3

Le terminal vu de dos.

HTC Hima Plus : photo 4

Oh la jolie empreinte digitale.

Via

Mots-clés htchtc himahtc m9