HTC Hima : un concept inspiré par le rendu d’Evan Blass

Hasan Kaymak s’est illustré à maintes reprises avec des concepts de toute beauté. Je pense notamment à ce HTC Hima Plus, à ce Samsung Galaxy S6 ou même à cette HTC Watch. Il vient d’ailleurs de remettre le couvert avec une nouvelle création entièrement dédiée au HTC Hima, une création inspirée en outre par les rendus publiés plus tôt dans la semaine par Evan Blass. J’en connais quelques uns qui risquent de tomber fous amoureux.

Ce n’est un secret pour personne mais Evan Blass a décidé de mettre un terme définitif à sa carrière de leakeur l’année dernière. Comme il le dit lui même, les habitudes ont parfois la vie dure et c’est sans doute ce qui l’a poussé à partager sur Twitter une image présentant côte à côte le HTC Hima et le HTC Hima Plus.

HTC Hima : rendu 1

Joli ce concept, non ?

Une image que vous pouvez retrouver dans cet article, pour celles et ceux qui seraient passés à côté.

Un concept qui correspond à merveille aux dernières rumeurs en date

Hasan a apparemment eu un coup de coeur pour ce rendu puisqu’il a décidé de s’en inspirer pour réaliser son dernier concept. De lui, mais aussi de toutes les dernières rumeurs qui circulent sur la toile. Et notamment de celles évoquées par HTC Source à plusieurs reprises durant la semaine.

Tous les ingrédients y sont : la caméra frontale centrée, les haut-parleurs ramenés sur les bordures de l’appareil, l’absence de la barre noire, etc etc.

Le résultat est évidemment de toute beauté. Le M8 est déjà magnifique mais là, on passe vraiment au niveau supérieur avec un profil plus élancé et des lignes presque aériennes.

Je ne sais pas si le HTC Hima ressemblera vraiment à ça mais si c’est le cas, alors quelque chose me dit que vous serez nombreux – très nombreux – à vous laisser séduire.

HTC Hima : rendu 2 HTC Hima : rendu 3 HTC Hima : rendu 4 HTC Hima : rendu 5 HTC Hima : rendu 6