HTC : la conférence de presse du 1er mars sera retransmise en direct

HTC sera présent la semaine prochaine à Barcelone et il va même profiter de sa conférence de presse du 1er mars pour lever le voile sur le nouveau fleuron de sa gamme, et donc sur le très attendu HTC One M9. Certain(e)s d’entre vous trépignent peut-être d’impatience à l’idée de le découvrir en vrai et cela tombe assez bien car l’événement sera retransmis en direct sur le site du constructeur.

Il faut bien l’avouer, ce dernier n’a pas passé une très bonne semaine. Loin de là même puisqu’il a été victime d’une énorme fuite orchestrée par @upleaks. Plusieurs rendus et plusieurs vidéos se sont ainsi retrouvés en ligne, présentant le terminal sous tous les angles.

Live HTC One M9

Chouette, on va avoir droit à un live pour la conférence de presse du HTC One M9.

Selon Jeff Gordon, toutefois, le meilleur resterait cependant à venir. Il est évidemment difficile de ne pas le croire sur parole puisqu’il est responsable de toute la communication digitale du groupe.

Rendez-vous dimanche à 16 heures pour la conférence de presse du HTC One M9

Quoi qu’il en soit, si vous voulez en avoir le coeur net, ce n’est pas compliqué et vous n’aurez ainsi qu’à vous coller sur cette page dimanche prochain autour de 16 heures. Inutile de préciser que votre humble serviteur sera à son poste, prêt à faire un topo complet sur l’événement. Et il en ira évidemment de même pour la conférence de presse de Samsung, cela va de soi.

Si vous revenez d’une balade au beau milieu de la Sibérie Orientale, alors sachez que le HTC One M9 devrait être assez proche de son prédécesseur en terme de design. Il en irait tout autrement de sa fiche technique en revanche puisqu’il aurait droit à un écran Full HD de 5 pouces, à un processeur Snapdragon 810, à 3 Go de mémoire vive, à 32 Go de stockage, à un capteur de 20 millions de pixels et à une caméra frontale UltraPixel en prime.

Autre point et pas des moindres, le coquin devrait être accompagné d’un second terminal encore plus impressionnant : le HTC One M9 Plus.